Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizzarre avec Pc Hp Dc7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizzarre avec Pc Hp Dc7700

n°9247786
sogetel20
enfin un Phenom II x6 1055T !
Posté le 23-08-2014 à 02:28:24  profilanswer
 

salut  
 
je me suis fait donner un pc Hp dc7700 dont la carte video x1300 est morte et je lai changer pour une hd 5450 que j'ai deja qui fonctionne no1  
puisqu'elle etais dans mon pc gameur athlon II x3  
 
Au debut il avais windows xp et tout allais bien mais comme le support est fini j'ai décider de lui installer window 7 64bit  
 
sa config est : Intel Pentium D945 , 4x512meg ddr2 et 160gb sata ,alim hp 385w  
 
Le probleme est que j'arrive pas a faire détecter la carte son integrer quand je lui met la hd 5450  
 
je vous explique  
 
J'installe la hd 5450 et demarre tout va bien mais quand j'arrive dans windows et bien plus de son puisque juste la carte son Hdmi de la hd 5450 est détecter  
celle integrer elle a disparue et si je lenleve et demarre le pc avec la carte video integrer , bingo elle est revenue et j'ai du son a nouveau  
J'ai beau desactiver la carte son de la hd 5450 mais sa change rien pas plus de son  
 
j'ai tester sous Linux Ubuntu 14.04 et la c'est le drame j'ai pas plus de son avec la hd 5450 mais les video joue en accellerer comme si il etais sur avance rapide  
et si je les met sur pause et bien il reparte plus  
 
mais si ont oubli linux  
 
sa peux etre du a quoi mon trouble sous windows 7 ???  
 
Pourquoi ma carte son est automatiquement desactiver avec la hd 5450 ??  
 
Esce une incompatibiliter materiel ?  
 
merci a tout ceux qui me repondrons le plus rapidement possible  
 
 


---------------
demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 02:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme bizzarre avec Pc Hp Dc7700

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 3000 avec I5 pour 400€ ou PC montéConseil d'achat : mini PC ou PC de bureau plus puissant ? Hésitation
Gros problème Direct X ... Problème carte graphique ...
Problème routeur Asus RT 66UZ97a problème MAJ BIOS
Pc gamer et crossfire ~2000€Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
probleme de demarage ecran noireproblème carte graphique en résolution ultra sur battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : probleme bizzarre avec Pc Hp Dc7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR