Depuis pas mal, de temps, j'ai un problème bizarre dans windows, le problème c'est que cette erreur se produit aléatoirement, et je n'ai aucune explication de son origine, je n'ai pas de screenshot, mais je vais essayé de vous expliquer, quand cela se passe, j'ai un affichage très laid, avec plein de petits rectangles de toutes les couleurs, ca clignote et ca défile, avec dans les rectagnles des caractères bizarres, mais foobar2000 (mon lecteur de mp3 windows), continue à lire la musique, car je l'entends dans mes HP, tout est bloqué, mais après 2-3 minutes, l'écran devient noir et là plus riene, je n'ai aucune explication à cela, voici ma config:
Motherboard: ASUS TUSL2-C
CPU: Intel Celeron 1Ghz @ 1333 MHZ & bus @ 133
RAM: 512MB à 133
Graphic Card: GeForce 4Ti 4200
Soundcard: SBLive 5.1
Network: US Robotics (PCI) 802.11G 54mbps
Others: USB 2.0 card
HDD: Seagate Barracuda 120 Go ultra ata
DVD Writer: LITE-ON DVDRW SOHW-1213S
CD Writer: PLEXTOR CD-R PX-W4012A
Windows: XP Pro SP1
Voilà je ne sais pas si des problèmes de ce genre sont connus avec ce genre de matos, j'ai pensé à mon port ps/2 aussi, car g eu pas mal de prob avec la fiche de mon ancienne souris, mais je ne sais pas si ca doit être pris en compte.
Si quelqu'un à une solution pour moi ou qu'il a déjà été confronté à ce genre de problème, je suis fort intéressé.
Merci d'avance