Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mes barrettes de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mes barrettes de mémoire

n°7784791
Watchout
Posté le 03-02-2011 à 17:03:21  profilanswer
 

Bonjour les gens! Si je suis ici c'est parce que depuis peu j'ai un léger soucis avec mes barrettes de RAM.
Avant d'aller plus loin, voici mon pc :  
 
OS : Windows 7 (x64)
Processeur : Intel Core i7 Extreme 975 3333 MHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE
Carte graphique : Radeon HD 5870
DD : Velociraptor 300 GO
 
En effet, j'ai 6 barrettes de 1M sur ma carte mère, qui jusqu'à présent étaient toutes reconnues. Seulement voilà, récemment j'ai changé le processeur et la carte graphique. Pour se faire, j'ai donc enlevé les barrettes de mémoire pour ne pas les abimer. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu constater qu'au redémarrage, seuls 4M étaient reconnus. J'ai essayé d'en débrancher 3 sur les 6, et j'ai pu constater que là, mon pc trouvait 2M de mémoire.
 
De où peut venir le problème? =/
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mes barrettes de mémoire

 

Sujets relatifs
probleme chipset graphique intégréProblème Pixmania
PC instable qui redémarre - Problème avec 4 barrettes mémoireChoix d'installation de mémoire (dual channel)
probleme de barrettes memoireprobleme avec 4 barrettes de memoire
Problème d'incompatibilité, carte mère/barrettes mémoireProblème lorque j'utilise 4 barrettes mémoire à 200 Mhz
problème mémoire 2 barrettes ensemble : problème de bootProblème étrange de barrettes de mémoire : HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mes barrettes de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR