Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bande passante

n°3473016
weshwax
Posté le 05-09-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

salut je voudré savoir commen fé ton pour augmenter la bande passante de mon modem car a chak fois jé un message d'erreur qui me dit que la bande passante pour mon modem est insufissante et mn modem s'eteind ou ce deconnecte tt le temp (modem SAGEM F@st 800-840)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 21:36:43  profilanswer
 

n°3475158
weshwax
Posté le 06-09-2004 à 18:52:51  profilanswer
 

up

n°3478380
Flo-52
Posté le 07-09-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même modem que toi (une belle m**** mais bon c le moins cher donc les FAI l'adorent...) et j'ai parcouru beaucoup de forum car il y a beaucoup de personnes qui se pleignent de déconnexions fréquentes et de manque de bande passante. Si tu te renseigne un peu plus, tu verras que le problème vient surtout de l'alimentation des ports usb; en effet, le modem sagem f@st 800 bouffe toute la puissance électrique des ports usb du concentrateur correspondant (si je me trompe, qu'on me le dise !). Il n'y a pas de solution pour augmenter cette bande passante, en fait ce qu'il faudrait faire, c'est augmenter le débit électrique maximal des ports usb, ce qui est impossible. Je cherche la bonne solution, mais les avis diffèrent selon les forums, il y a 3 grandes solutions (que je n'ai pas encore testé, c pour ca que je fais appel aux autres forumeurs, svp...): soit tu achètes un hub usb autoalimenté (je ne sais pas vraiment si c'est efficace car s'il est autoalimenté comme je le pense, il s'alimente sur l'usb qui n'a déjà pas assez d'élec pour le modem....enfin j'en sais rien), soit tu branche une carte pci avec des ports usb externes comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022579.html
soit tu rachètes un modem ADSL ethernet (beaucoup mieux pour l'ADSL)
Au niveau prix je te conseille une des 2 premières solutions car un modem ADSL ethernet c pas donné et il faut qu'il soit compatible avec ton FAI, enfin le bordel quoi...
Sinon en attendant débranche tous les autres périphériques usb de ton ordi, ca peut aider.

n°3479161
weshwax
Posté le 08-09-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

ok je te remercie mais je pense ke je v acheter un modem adsl ethernet parceque sa me soul trop en plus je sans ossi dans la navigation que les pages web rame un peu pour s'affiché alors je c pas si cela est a cause du modem mais bon, je le change comme meme parceque il ma trop souler :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bande passante

 

Sujets relatifs
petit probleme apres demontage et remontage de mon pcProblème de débit avec MSI K7N2 Delta L rev 1.0
Problème de son avec carte mère K7S8Xproblème de ram ou de carte mère ?
Probleme de bande passante memoire en dual chanel !!!Problème de bande passante Ram
Pas assez de bande passante (probleme USB !!!) svp .Problème de son et bande passante sur webcam logitech
[probleme] Bande passante USB trop faible 
Plus de sujets relatifs à : probleme de bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR