Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son avec une nf7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec une nf7-s

n°2380980
caleb le p​acifique
Posté le 20-04-2003 à 09:50:54  profilanswer
 

voila j'ai une abit nf7-s et quand je joue , au bout d'une heure  environ le son commencera a gresiller et ce qu'el que soit le jeux.je doit alor relancer le jeux pour que le son redevienne normal.en revanche je n'ai aucun problemme pour lire les mp3 meme plusieur heure a la suite.
mes pilote n force sont les 2.0.3 et mes enceinte sont les abit sp 53 (5.1) je suis pourtant persuader de les avoir configurer corectement.
si vous connaisser la solution a ce problemme merci de bien voiloir m'eclairer  :??: ou ecriver moi a calebfreeman666@aol.com
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 09:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son avec une nf7-s

 

Sujets relatifs
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....probleme driver son abit NF7-M (nforce2 MCP2 inside) !
Probléme S-ATA sur ABIT NF7-SProbleme avec le Raid 0 en serial ATA sur la ABIT NF7-S 1.X
Probleme Abit NF7Probleme Install NF7 d'Abit
Problème son "Microsoft synthetiser" avec NF7-SGROS probleme d'installation CM ABIT NF7-S (nforce2), rien ne se passe
Problème freeze avec ABIT NF7-S et leadtek winfast A280NF7-S : problème avec le chip son, et le port ethernet
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec une nf7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR