Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme wifi avec la PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi avec la PSP

n°5162891
sephiroth4​221
Posté le 12-11-2006 à 16:06:02  profilanswer
 

Bonjour a tous . Bon voila, j'ai acheté la clé wifi thrustmaster pour me connecter avec ma PSP sur internet mais voila je n'arrive pas a me connecter. Sa me di "connectivité limitée ou innexistante car le reseau n'a pas atribué d'adresse a l'ordinateur " et quand je clik sur reparer pour resoudre le probleme sa me di que "TCP/IP n'a pas été activer pour cette connexion". Je vous rapelle que j'ai un modem USB pour me connecter sur internet  et non pas de live box (ce qui m'aurais peut etre evité ces ennuies ). Tous ce que je sais c que le probleme vien de l'atribution de l'adresse IP mais vu que je ne m'y connais pas trop je vous demande de l'aide svppp parce que j'ai pa acheté cette clé wifi pour rien !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 16:06:02  profilanswer
 

n°5171858
Kazaam1983
Posté le 16-11-2006 à 12:50:25  profilanswer
 

Hello
 
si tu ne t'y connais pas un minimum ca va etre galere
en fait il faut creer un passerelle entre la cle wifi et la connexion modem
 
(dans connexion tu selectionne les 2 et tu clic droit, creer un pont je crois)
 
 
le mieux serait de changer de modem et de mettre un modem routeur wifi, ca demande rien de complqiue mais ca coute plus cher qu'une cle wifi
a+


Message édité par Kazaam1983 le 16-11-2006 à 12:51:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme wifi avec la PSP

 

Sujets relatifs
Problème d'install audio sur carte mère MSI K9N PlatinumProbléme d'affichage
Problème de son realtek (perte de son intempestive)Problème de frequence processeur
probleme intall carte ati...Problème de son avec cd
probleme de pc avec les jeuxprobleme de bruit
problème liveboxProbléme installation lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi avec la PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR