Ma congig:
-Nf7-s rev. 2.0 bios 18
-1700+ JIUHB 0302
-Ti4200 leadtek
-slk 800
-enermax 350w
.... je vous passe le reste on s'en fout!
Tout allait tr bien mon proc passait en 11*215@1.85v sans problème.
Je me suis payé commandé chez pclook un boitier textorm, un zalman pour ma CG,un zalman NB47(bleu) pour mon chipset (et oui le ventilo de la nf7 était un peu bruyant), un zalman NB32(jaune) pour mon south bridge qui chauffait un peu et enfin de l'artic céramique.
j'essaye d'être le + précis possible parce que mon problème est vraiment bizzare!
Je monte tout ça correctement, je prend mon temps pour le heatpipe, j'installe avec de l'artic céramique le NB47 et je le fixe avec les ptites attacues fournies avec, pour le NB42 j'utilise la colle thermique fournie avec pour le fixer, la CG passe même avec le heatpipe.
Je démarre mon ordi, mes oreilles sont ravies. Comme d'hab je met mon proc en 10.5*200mhz, je lance toast, pour voir la température en burn et là au bout de 30s, clac mon pc s'éteint!
Je coupe l'alim et je le relance et là hop ça démarre et ça recoupe pendant le démarrage.Je remet mon proc à sa fréquence d'origine, je lance un toast, ça tourne nickel à 44°. Je me disdonc que c'est forcément un pb de température au niveau du proc ou du northbridge pourtant ils sont froids et mbm ne m'indiquait même pas 45° pour le proc!
J'ai quand même remis le ventilo sur le north mais ça change rien tjrs le même problème.
Si vous avez une idée ou si ce genre de truc vous ai déjà arrivé help me svp