Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Néro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Néro

n°5148890
Leere
Posté le 05-11-2006 à 19:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
( J'espère que je suis dans le bon forum)
Alors voilà, j'ai un problème avec Néro comme l'indique le titre.
Lorsque je veux graver une image, et que je dois en sélectionner une dans mes documents, il se trouve que je ne peux pas y accéder. C'est à dire que je clique sur le fichier en question, et là.. plus rien !
Rien à sélectionner.
J'ai tenté de modifier le type de fichier pour voir si mes photos s'affichaient, et il s'avère qu'il n'y a qu'avec " All files (*.*) " qu'elles s'affichent. Je pensais que mon problème était réglé, mais juste après avoir séléctionné une image, on m'affiche un warning : " Unexpected file format "
 
Je ne sais pas si vous avez vraiment compris, mais j'espère fortement que vous pourrez m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 19:59:41  profilanswer
 

n°5177725
Kenny-Man-​Son
Le Catalyseur Plutonien
Posté le 19-11-2006 à 14:23:23  profilanswer
 

Et si tu avais l'idée géniale de sélectionner le bon mode de gravure? Parce qu'en choisisant "Graver une image" tu n'iras pas bien loin si ce que tu cherches effectivement à graver n'est en réalité que de simples images JPEG pour lesquelles l'option "Graver un CD de donnée" siérait à merveille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Néro

 

Sujets relatifs
probleme systeme de fichier avec nero 6Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!
Problème de gravage néroproblème pour graver sur nero
Probleme copie dvd pioneer 106-d avec nero 7problème vitesse de gravure dvd avec nero
probleme nero 7 et gravure...[RESOLU][Probleme] Gravure audio avec nero
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Néro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR