Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les lecteurs

n°3165274
N-KO
Posté le 29-04-2004 à 12:42:56  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un problème avec mes lecteurs, en fait. Dès que je lmance un cd, ou une disquette, ou quoi que ce soit d'autre, ou juste quand je double clique sur l'icone du lecteur a dans le poste de travail, mon pc redémarre. Comment ca se fait???
 
Meci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:42:56  profilanswer
 

n°3165440
Space_soul
Posté le 29-04-2004 à 13:36:57  profilanswer
 

essaie avec une autre alimention. Ton alim a l'air de déconner.

n°3166418
N-KO
Posté le 29-04-2004 à 19:44:15  profilanswer
 

Heu... C'est quoi l'alim qui faut que je change? Il faut que j'ouvre l'unité centrale?

n°3167332
Space_soul
Posté le 30-04-2004 à 09:06:25  profilanswer
 

Tu n'as jamais ouvert ton PC ?
Avant toute chose est-il encore sous garantie? Je suppose que tu l'as fait monter ou acheter entièrement monté.
Souvent la garantie saute si tu l'ouvres.
 
Si tu l'ouvres, l'alimentation c'est le gros bloc en haut au fond de la tour. Tous les fils d'alimentattion partent de la. Pour l'enlever, il suffit de débrancher tous les fils d'alimentation qui sont connectés sur la carte mère disque dur, CDROM,... et d'enlever les 4 vis.
Le mieux est que quelqu'un qui s'y connaissent et qui est une alim a te prêter (suffisamment puissante) t'aide.
:)


Message édité par Space_soul le 30-04-2004 à 09:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les lecteurs

 

Sujets relatifs
Problème de Lecteurs reconnus mais qui ne fonctionnent pasHelp!! problème de lecteurs cd
problème avec lecteurs/graveursLG DVD extrèmement lent et bruyantsProbleme: ou sont mes lecteurs cd ?
Probleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cdProbleme point d'exclamtion jaune sur lecteurs cd
Problème "transplantation" de lecteurs...Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside)
probleme avec deux lecteurs besoin d'aide ...Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR