Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon ecran

n°2948352
CHRIS -
Posté le 16-01-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

bon ben deja bonjour a tous...  
 
depuis deux semaines mon ecran fait des siennes et je ne sait pas ce que je dois faire... jvais essayez de vous expliquez le mieux possible le probleme..  
 
Donc voilà lorsque j'allume mon pc tout va bien. L'image est correct en 1024*768.  
mais apres un petit temps, l'image se met a s'élargir de plus en plus et apres un long moment je ne vois plus une partie droite et une partie gauche de mon ecran... ( 3 a 5 cm environ)...  
et apres style 1h00 ou 2h00 ben alors la taille de l'image se met a varier selon les fenetres ainsi que l'eclairage... Lorsque je suis sur irc ou certain site web j'ai une image sombre qui s'élargit. et par contre quand j'ouvre un fichier .txt j'ai une image normal et clair...  
est ce mon ecran qui rend l'ame ou ma carte graphique???  
si quelqu'un peu m'aider et me dire ce que je dois faire se serait gentil...  
 
bonne soiree a tous  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 19:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon ecran

 

Sujets relatifs
Problème de freeze d'écran.Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELP
Problème de gel d'écranprobleme a7v8x-x + ecran noir
Probleme d'ecran svp!!!Gros problème de carte vidéo, j'ai des traits sur tout l'écran....
Probleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !Problème résolution couleurs, carte graphique, écran
ecran bleu et probleme de biosProblème écran Iiyama
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR