Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme avec audigy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec audigy

n°3452435
guerric
Posté le 29-08-2004 à 14:21:08  profilanswer

Salut,

Ayant des petits problèmes avec une carte son ( Sb live 1024 ), c'est à dire que lors d'un jeu ça plante au bout d'une demi heure environ, j'ai essayé une audigy et c'est pareil sinon pire...  
Alors qu'avec la carte son intégrée à la carte mère ça marche plutot bien mis à part un problème de bruit de fond ( avec l'affichage )...

Alors si une solution connue existe, je suis preneur, si elle est inconnue je prends aussi

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 14:21:08  profilanswer

n°3453039
guerric
Posté le 29-08-2004 à 17:05:58  profilanswer

Je rajouterais meme, que mon pc est à base d'AMD/Asus/Wxp et le pb se produit aussi su un autre pc Intel/???/Wxp,  

Alors toujours pa d'avis ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme avec audigy

Sujets relatifs
audigy ls !!! probleme mercè !Problème avec audigy 2
Probleme installation AUDIGYSVP j ai un probléme avec mon audigy
Probleme installation Audigy LS[Probleme] SB Audigy son trés dégradé si transfert réseau
Problème avec carte son Sound Blaster Audigy Platinium ExAudigy 2 problème installation drivers WDM...
Problème avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XPProbleme audigy deux platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec audigy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)