Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème avec une 6600gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec une 6600gt

n°4246339
Kede
Posté le 05-08-2005 à 00:54:19  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros problème, et je sais même pas s'il est lié à la cg :
Hier j'ai choppé en téléchargeant un pauvre mp3 sur kazaa (pour une fois que ça m'arrive) un virus chelou ( d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 046-1.htm)
Jpensais donc l'avoir éradiqué mais je demande s'il n'a pas endommagé des trucs car quand je joue à gta, le pc s'éteint sans autre forme de procès entre 30s et 1min après que j'ai lancé le jeu  :sweat:  
Au reboot j'envoie la demande windows de dépannage là , et c'est apparemment un problème de pilote, j'ai donc réinstallé les drivers, mais le problème persiste  :cry:  
Que faire ?
(désolé si j'ai posté au mauvais en droit, si c'est le cas j'effacerai immédiatement le message)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 00:54:19  profilanswer
 

n°4246349
Kede
Posté le 05-08-2005 à 01:26:48  profilanswer
 

je viens de réinstaller gta, et de faire un test avec un autre jeu (planetside) : aucun crash avec ps, cependant le problème persiste : gta fait redémarrer l'ordinateur au bout de quelques secondes de jeu , et ayant donc réinstaller les drivers et le jeu , je me demande d'où peut venir le problème  :heink:
 
voilà le rapport d'erreur :

Citation :

Erreur causée par un pilote de périphérique
 
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Microsoft ne peut pas déterminer de manière spécifique la cause du problème que vous avez signalé. Pour résoudre le problème, consultez les informations ci-dessous.
 
Analyse
 
Un pilote de périphérique installé sur votre système a causé le problème ; cependant, la cause précise ne peut pas être déterminée. Selon la situation qui s'applique, effectuez une des actions suivantes :
 
Si ce problème s'est produit après avoir installé un nouveau périphérique matériel sur votre système, le problème peut être causé par le pilote du périphérique. Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.  
Certains logiciels, tels que les logiciels de pare-feu et d'anti-virus, installent également des pilotes. Si ce problème s'est produit après l'installation d'un nouveau logiciel, le logiciel peut avoir installé un pilote qui a causé le problème. Si vous connaissez l'éditeur du logiciel, contactez le service de support technique de l'éditeur pour obtenir une assistance.  
Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vous désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.  
Des pilotes mis à jour peuvent être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur, et si de nouveaux pilotes sont disponibles, Windows Update vous proposera une sélection de pilotes qui peuvent s'appliquer à votre ordinateur. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour qui peuvent être disponibles, visitez le site Web Microsoft Windows Update.  
Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.


Message édité par Kede le 05-08-2005 à 01:31:10
n°4246385
fabrice261​0
Posté le 05-08-2005 à 03:30:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

Salut, j'ai un gros problème, et je sais même pas s'il est lié à la cg :
Hier j'ai choppé en téléchargeant un pauvre mp3 sur kazaa (pour une fois que ça m'arrive) un virus chelou ( d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 046-1.htm)
Jpensais donc l'avoir éradiqué mais je demande s'il n'a pas endommagé des trucs car quand je joue à gta, le pc s'éteint sans autre forme de procès entre 30s et 1min après que j'ai lancé le jeu  :sweat:  
Au reboot j'envoie la demande windows de dépannage là , et c'est apparemment un problème de pilote, j'ai donc réinstallé les drivers, mais le problème persiste  :cry:  
Que faire ?
(désolé si j'ai posté au mauvais en droit, si c'est le cas j'effacerai immédiatement le message)


 
Tous rapport avec le p2p est interdit sur le forum.


---------------

n°4246387
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 05-08-2005 à 03:33:08  profilanswer
 

en plus y'a pas pire que kazaa pour choper des merdes

n°4246643
Kede
Posté le 05-08-2005 à 11:10:10  profilanswer
 

oué je sais j'ai déconné d'ailleurs jl'ai désinstallé immédiatement (en gros j'ai pas eu de pot)

n°4246754
Kede
Posté le 05-08-2005 à 11:54:18  profilanswer
 

Franchement je vois pas quoi faire, jviens de tester un autre driver, toujours le même problème, en plus j'avais déjà eu des problèmes avec cette cg quand je l'avais achetée (problème de surchauffement assez courant) donc je me demande si c'est pas lié, bien que ça m'étonnerait la température restant normale (j'ai vérifié).
C'est vraiment bizarre comme truc, le pc s'éteint comme ça, au bout d'une minute de jeu, il se met pas à freezer avant non, il s'éteint juste  :sweat:  
 
 :cry:  :cry:

n°4246760
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-08-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

en plus y'a pas pire que kazaa pour choper des merdes


Rien que l'install t'en colle une d'office [:dawa]

n°4246766
fabrice261​0
Posté le 05-08-2005 à 11:57:27  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Rien que l'install t'en colle une d'office [:dawa]


 
+1000


---------------

n°4246775
Kede
Posté le 05-08-2005 à 12:01:05  profilanswer
 

Juste un moment d'égarement jvous dis, jrecommencerai plus !

n°4246807
Kede
Posté le 05-08-2005 à 12:07:47  profilanswer
 

je viens de tester avec 3dmark05 quoi, ça demande bien plus à la cg que gta, aucun problème  :ouch:  
Là je comprends vraiment pas

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 12:07:47  profilanswer
 

n°4248102
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 06-08-2005 à 00:24:38  profilanswer
 

reinstalle windows et laisse tomber kazaa, ca ne t'apportera que des merdes ce soft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème avec une 6600gt

 

Sujets relatifs
6600gt, MSi ou Leadtek??Gros probleme avec GForce 6600GT : Ca rame a mort!
Gros problème 6600GT6600GT 128 mo PNY et AGPX4 : gros problème.
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiquegros probleme avec a8n sli deluxe et 6600gt SLI
gros probleme avec ma 6600gt de chez palitgros problème 6600gt
HELP gros problème avec ma 6600GT de msiHELP gros problème avec ma 6600GT de msi
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec une 6600gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR