Bonjours,
Je rencontre un problème avec ma carte graphique (Radeon 9800XT classic) qui n'a que 2 mois...
Je possaidait une 9800 pro 128 que j ai du renvoyer au sav a cause d'abérations sur les jeux 3D (apres 2 ans de bons et loyaux services) (voir image: http://img522.imageshack.us/img522 [...] 006sd7.jpg )
Ils m'ont gentillement renvoyé la 9800XT l'autre modele étant épuisé malheureusement depuis 2 jours ca recomence ( apres 2 mois sans pb...) et c meme pire puisque je vois plus rien sur les aplications 3D et que j'ai des points de couleur quand je regarde des photos (ya que qd c'est des choses basiques que ca ne pose pas de pb...).
Ma question est donc la suivante: Est ce que ca peut etre un virus? ( j ai aucun antivirus ca me gave ) ou est ce que ca peut venir de ma carte mere? ou de mon alim? ou est ce que j ai la poisse?
Pour info:
Carte mere: Asus p4p800D
Alime: I cute 350W
J ai 3 ventilo de facade ( un éclairé) + 1 graveur cd+ 1 graveur dvd et un néon que je n alume plus depuis lgtps (+ sys d'affichage de T° en facade)
Processeur: P4 2,6C ventilo de base
Merci a tous ceux qui peuvent m'apporter une aide précieuse, je vais formater mon pc le we prochain pour voir si ca change mais j y crois pas trop....
[Edit] formatage effectué et le pb est réaparu apres installation du service pack 2...)
Message édité par oslan le 02-05-2007 à 22:06:28