Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son + autorun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son + autorun

n°5994500
guyom-
Posté le 06-11-2007 à 23:48:23  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon pc .
 
Je viens de formater etc ... tout ce passe bien .
 
Mais j'ai quelques soucis :  
 
1°)  Les cd qui avant se lançaient tout seul lorsque je les mettait dans le pc ne se lancent plus tout seul , je suis obligé d'aller double cliquer sur le lecteur et ça fait comme si je fesais " explorer "  
 
Mon lecteur est un samsung SH-182D

 
1°) RESOLU
 
2°) Je n'aiplus de son de son ...
 
Le pilote que j'utilisais avant après chaque formatage ne fais rien , lorsque je veux l'installer , j'ai un message " Microsoft Bus driver should be loaded in your system before installing Realtek Hd driver " !  Je dois cliquer sur ok et l'installation quitte .  
 
J'ai bien éssayé d'autres drivers téléchargés sur le net mais rien n'y fait .
 
Dans le gestionnaire de périphériques , je n'ai pas de " ? " ou de " ! " dans le truc son .
 
Lorsque je lance une musique avec WMP 11 , j'ai ce message : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. "  
 
Ma carte mère est une MSI P965 NEO

 
2°) RESOLU !  
 
3°) Lorsque je veux télécharger un logiciel sur clubic ou autre , auparavant je cliquait sur le serveur et ça fonctionnait , et maintenant , j'ai une fenetre qui s'ouvre pour se loguer , et je ne peux télécharger  
 
4°) Parfois , comme maintenant , si j'ai oublié un mot ou une lettre par exemple , si je me mets à l'endroit où il manque la lettre , et bien elle ne s'ajoute pas , mais éfface la lettre suivante .
 
Je détaille : Si j'ai marqué " mt " au lieu de " mot " je me mets au milieu avec le curseur , je tape la lettre " o " et j'obtient ça " mo "  
 
Le o prend la place du t

 
4°) RESOLU
 
 
 
Voilà voilà , si vous pouviez m'aider .  
 
Merci beaucoup !


Message édité par guyom- le 07-11-2007 à 11:23:15
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 23:48:23  profilanswer
 

n°5994525
guyom-
Posté le 07-11-2007 à 00:02:26  profilanswer
 

HA oui , j'ai window Xp pro SP2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son + autorun

 

Sujets relatifs
Aide problème écran avec msnSCSI probleme
Probléme graphique Twintech 7600GTProbleme avec mon PC
Problème de reboot intempestif sous windows XPprobleme non identifié
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows XP ProProblème mémoire physique CG 7900 GT
Problème d'autorun... [resolu]Probleme de son et autorun
Plus de sujets relatifs à : Problème de son + autorun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR