Toby14 a écrit :
les 64 mo de la carte graph.
moi j'ai une config similaire et j'ai pas trop de pb avec une gforce 3 ti 200 128MO et une carte mere msi Kt3 ultra2
|
j'ai la meme carte graphique, et j'ai pas le moindre problème dans les jeux, mon warcraft est fluide meme avec beaucoup d'unités...
glocaume a écrit :
Combien de 3Dmark2001?
Euh, truc stupide, il n'y aurai pas l'aa d'activé, par hasard? 
|
ben non, sinon il ferai beacoup moins a 3dmark
Total Annihilation a écrit :
Salut, -T'as tenté de regarder les températures ??
Ventilo du proc sale, ventilo CG, changement de radiateur recement, de pate thermique ....
-Tente une remise du bios en défaut au cas ou t'aurais activé un truc qui faudrais pas.
-Version de directX à jour ?
-Disque dur un peut fatigué ?
-Tu fait combien sur warcraft en FPS pour comparer ?
-Le disque est pas trop plein, (j'ai un pote qui n'a pas pu démarrer son PC, il lui resté moin de 10Mo sur son disque) ?
A+
|
- je pensais au températures aussi, donc je lui ai changé le ventirad de sa carte graphique, je lui ai foutu un rad de pentium il est toujours tiede... je trouve ça un peu bizarre paske sur la mienne j'ai aussi mis un rad et il est chaud par contre.... ?? mais chui pratiquement sur que je lui ai bien mis, je l'ai poncé, mis la bonne dose de pate thermique...
- version de directx: 9.0c (sp2)
- pour le DD, on l'a échangé avec son autre pc, maintenant il a un Seagate 120 Go 7200.7 donc ça doit aller
- pour warcraft je sais pas mé c tjs fluide alors que lui on voit bien que c pa agréable a jouer au début et carrément saccadé quand ya une trentaine d'unités
- on vient de formater et il lui reste au moins 10 Go, donc ca doit pas venir de là je pense
ptet son chipset qui est trop chaud... c'est un kt266a, la derniere fois il a atteint 60°C
j'ai mis le doigt dessus il était brulant... c normal qu'un chipset chauffe autant ?