Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec nForce4 4x sur GA-K8NF-9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec nForce4 4x sur GA-K8NF-9

n°3745129
GGy
Posté le 31-12-2004 à 02:31:04  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
Bon je possede un nForce4 4x sur GA-K8NF-9, j install ts les driver de la carte etc.
Jusko fameux firewall et la plus moyen de se connecter a internet meme avec le firewall desactiver, je suis obliger de le desinstaller. :cry:  
Je ne peut pas configurer le firewall car je n arrive pas a acceder a localhost, aurais je sauter une etape ???? :bounce:  
 
 
Et j'ai aussi l impression que beaucoup de logiciel fourni ne marche pas comme le Easytune 5...  :pfff:
 
J'ai egalement une x800 xt pci-e, hl2, cs-source tourne nikel et fluide, alors que cs me parais largement moin fluide, je me demande si se n est pas du a se que les hertz de mon ecran sois encore a 60 hertz par default, je ne trouve pas de menu ni de freeware a dequate pour modifier. ( le reste des parametres , comme la vertical synchro son desactive, sauf les reglages anticrenelage etc )
 
Merci de m aider bye  :hello:


Message édité par GGy le 31-12-2004 à 16:44:27
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 02:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme avec nForce4 4x sur GA-K8NF-9

 

Sujets relatifs
Radeon 9200 se Gros problemeprobleme demarrage avec asus A7N8X-E
Probleme de memoire qui passe pas en double chanel ?6600 GT probleme
ati radeon 9200 probleme[MAJ importante]gros problème sur un pc
probleme prossesseur 2400+ qui tourne a 1GhzProblème P5AD2 Premium, help svp
Gros probléme avec mon benq dw 1620!!!!!!Problème branchement !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec nForce4 4x sur GA-K8NF-9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR