Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'arret intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'arret intempestif

n°3916399
ALIASZE_13
Posté le 04-03-2005 à 01:34:55  profilanswer
 

bonsoir tous le monde!
voila depuis 5 jours mon pc s arrete tous seul d un coup comme ca et quand je veut redémarrer derriere impossible..
obligé de couper l interrupteur de l alim d attendre un peu et hop ca repart.
le seul hic c qu'une fois sur 10 ca repard sinon il me met le systeme d exploitation na pas pu demarrer.
a partir de ce moment la je ne peu plus que formater ce ke je vien de faire a l instant hé oui c po marran la.
j ai essayer de recuperer et de reparer par le cd d xp pas possible meme sous dos en faisant dir C: le volume n est pas accessible et en effectuant un CHKDSK C: il me dit que le volume est irrécupérable fichier endommagé.
Donc format C: puis un chkdsk C: la il le formate nickel puis me dit que le volume C na aucun probleme.
Au moment ou j ai eu la premiere fois un probleme j'ai pris mon DD et je l'ai mis dans mon boitier externe sachant que mon disk et partitionner en trois parties.
C:donc sans formater me dit sur un autre pc en externe C n est pas accessible car fichier illisible ou endommagé.
D:nickel il a pas bouger.
E: probleme identique fichier illisible........donc je n est pas pu recuperer mes dossiers.
de retour chez moi j ai decider de formater mon DD partition C et de reinstaller xp et lors de l install il ma fai un CHKDSK de E.
Donc au final j ai retrouver mes dossier mes C: de temp en temp me plante et suis obliger de reinstaller tous :( .
Alors es que mon DD a un probleme,y a t il un virus qui neutralise un fichier je ne sai plus.
et le plu etrange a un reinstall d xp apres la sympatique visite tradionnelle d xp looollll l onglet jaune c ouvert en me disant qu un fichier dans C/windows/system........ desoler du reste je ne me rappel plus était endommagé.voila!!!
Ma config:
asustek a7n8x-e deluxe
barton 2800+
512 kingston pc 2100 puis une 3200
DD maxtor 160 giga diamondplus 9
 
voila pour ce qui on une idée merci d avance mais surtout depecher lolll ( dsl ) car je ne sai po s il ne va pas replanter

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 01:34:55  profilanswer
 

n°3916413
ALIASZE_13
Posté le 04-03-2005 à 01:50:31  profilanswer
 

Ah oui j oublier mon dd date de cet été par contre j ai un pote qui a pris un 200giga maxtor pour externe et a eu 2 fois le probleme en 15 jours le dd etant neuf une parttion pas d'OS et il a eu une erreur pareil fichier illisible ou endommagé

n°3916907
ALIASZE_13
Posté le 04-03-2005 à 11:59:11  profilanswer
 

personne na jamais eu ce probleme? aidez moi sil vous plait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'arret intempestif

 

Sujets relatifs
Problème clavier anglophoneprobleme sortie TV
problème internet après réinst XP6600 Gt POV probleme perf!!
[COMPRIS] Problème pour graver une image de DVDProbleme Aidez moi
probleme ac les bips de ma carte mère !!!probleme virus
probleme de ram bizareABIT IT7 MAX -> Arret intempestif !!! Problème d'alim ???!!
Plus de sujets relatifs à : probleme d'arret intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR