|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'allumage + Extinction en jeux |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:13:26 ![]() ![]() |
laud69 | Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je commencerai par répondre à la question Pb SW ou Pb Hw.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nic1305 | Bon, etant donné que je veux vraiment résoudre ce probleme pour savoir quel matériel changer, je me suis attaqué au probleme dès le départ.
|
laud69 | Vu que ça dure depuis 1 an et que tu atteinds le chargment de windows, je pencherais plus pour un pb Software.
|
nic1305 | je vais regarder, mais comme dit précédemment, ca n'est pas redondant, donc ca peut tres bien demarrer 10 fois d'affilé en sans echec.
|
nic1305 | le cpu est a moins de 50°C dans le bios
|
nic1305 | Bon j'ai refermé la tour, et premier redémarrage, j'obtiens un ecran en echelles de gris du bureau avec un super scintillement noir/gris : donc inutilisable. je reboot, ca remarche.
Message édité par nic1305 le 23-11-2011 à 18:16:07 |
nic1305 | Un avis ? |
nic1305 | Depuis que j'ai changé la résolution d'écran, pas un seul raté à l'allumage : la CG serait en tort ? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2011 à 11:39:24 ![]() ![]() |
nic1305 | Bon, j'ai parlé trop vite, meme avec une resolution plus basse, l'ecran reste noir.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | As tu essayé ce que je t'ai proposé plus haut ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nic1305 | Salut twistou, Message édité par nic1305 le 30-11-2011 à 15:18:00 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux installer Linux en DualBoot (ca se fait tout seul à l'instal).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nic1305 | Ok, |
nic1305 | Bon, je viens aux news |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca semblerait donc confirmer que le pb était plus SW que HW ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nic1305 | Re, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème freeze avec core i3/H61 dès que je lance un jeux vidéo, Sos | Probleme de freeze plantage systéme |
probleme nvram | Probleme FPS 285 gtx |
problème création RAID 0 avec Intel Rapid Storage | Problème - Test OCCT |
Problème Gtx 580 lightning | Problème de boot sur carte flash |
Probleme HDMI 1.4 vs D-port | |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage + Extinction en jeux |