Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot sur carte flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur carte flash

n°8124984
nakedval
Posté le 21-11-2011 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment installé freenas sur une carte flash via un adaptateur CF>IDE. J'ai branché la carte en esclave sur le deuxième port IDE de la carte mère (secondary slave disk).
Lorsque je veux redémarrer la tour, celle-ci ne veux pas booter, je pense avoir essayer tous les réglages possible dans le bios (bios Phoenix); first boot device HDD-0 puis HDD-1, HDD-2, HDD-3, j'ai même essayé avec l'option du bios 'boot other device' mais rien, il faut toujours redémarrer la tour une bonne trentaine de fois en débranchant-rebranchant la carte pour parvenir à booter, ce qui ne doit pas être top pour les composants... Je tiens à préciser que la carte est bien reconnue par le bios lors du démarrage (Sec. Slave Disk: LBA,ATA 66, 2004MB)
 
Quelqu'un aurait une idée ou ce serait déjà retrouvé dans le même cas de figure?
 
Merci d'avance,
 
Valentin

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 14:37:41  profilanswer
 

n°8130150
nakedval
Posté le 26-11-2011 à 17:13:06  profilanswer
 

Personne n'a de problème similaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot sur carte flash

 

Sujets relatifs
Carte graphique et Display port?carte mère HS?
Choix carte mère H67 MiniITX pour un 2500kProbleme HDMI 1.4 vs D-port
Probleme ventilateur carte graphique qui s'arrete[Pas résolu] Asus P8H67 B3 Rev3.0 - Pas affichage au boot
SLI 480 gtx probleme d' affichagemise a jour Bios carte mère p7p55d le
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur carte flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR