Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme SSD OCZ onyx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme SSD OCZ onyx

n°9324186
Micooo
Posté le 10-11-2014 à 14:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis une nouvelle config pour mon père:  
 
CM: MSI A88XM-E35
Proc: A8-6600K BE
Ram: 4go 12800 g-skill
 
J'ai un SSD OCZ onyx 32gb acheté il y a environ 4 ans sur lequel j'avais mis mon os pour mon pc, par la suite j'ai changé pour un M4.
 
Bref, j'ai mis l'ocz dans la nouvelle config mais le bios ne le détecte pas (empty), je le branche sur mon pc et la pareil, de plus, il m'envoie sur une page où il me demande soit F10 soit alt+F8 pour l'asus flash... et quand il a fini de faire je ne sais quoi il m'envoie dans le bios. La je constate aussi que mon HDD n'est plus détecté. Pareil sous win et avec FDISK je n'ai que mon ssd M4 d'affiché.  
 
J'ai vu par ci par la qu'il fallait mettre dans le bios ahci, ce qui est mis automatiquement sur la nouvelle config.
 
J'ai branché le SSD par usb avec un adaptateur, au départ il m'indique qu'il n'a pas trouvé de pilote (driver booster 2 non plus) ensuite que le périf usb n'est pas reconnu.
 
Que faire? Est-il HS?  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 14:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme SSD OCZ onyx

 

Sujets relatifs
Problème de socket AMDSSD HS?
Problème drivers sur CM Asus X99-A..Probleme DD avec MSI Z97 Gaming 5
Problème sortie HDMI vers TV 4K avec HD7970mProblème de luminosité sur PC HP portable
Problème Routeur Netgear wpn824extProblème au boot : code led 10/03
Problème résolution d'écran et écran noir. 
Plus de sujets relatifs à : Probléme SSD OCZ onyx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR