Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème msi afterburner avec un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème msi afterburner avec un jeu

n°11278903
toto123456​7
Posté le 07-09-2023 à 09:17:05  profilanswer
 

Salut,
je viens vers vous car j'ai un problème avec msi afterburner dans un jeu, il n'y a aucunes données qui s'affichent quand je joue, je pensais que ca venait d'afterburner alors j'ai essayé avec un autre jeu et ca fonctionne
Est ce que ca serait déjà arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, comment avez vous fait svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:17:05  profilanswer
 

n°11278958
zonka
x58 forever!
Posté le 07-09-2023 à 14:29:20  profilanswer
 

Si ton jeu est en vulkan c'est normal.

 

Si c'est en DX10/11/12 normalement c'est ok

 

C'est là que tu nous livres l'information utile  sur le nom du jeu qui pose problème...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11278985
toto123456​7
Posté le 07-09-2023 à 16:15:06  profilanswer
 

zonka, vulkan je ne connais pas
Le jeu est en dx11, c'est "God of war" mais du coup ca fonctionne maintenant, j'ai désinstallé et réinstallé afterburner mais ce que je ne comprends pas c'est que ca marchait avec les autres jeux sans que je désinstalle mais celui là non
Quelqu'un sait pourquoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème msi afterburner avec un jeu

 

Sujets relatifs
Bruit au démarrage (craquement/grésillement) MAJ + nouveau problème !Probleme MAJ bios asus prime B660M-A D4, intel ME
[Problème]LSI MegaRaid SAS 9286-8eProblème MSI afterburner et économie d energie
Problème pour lancer MSI afterburnerProblème avec msi afterburner
Problème de détection GTX 970 (AfterBurner)Problème undervolting hd79XX avec afterburner???
probleme affichage msi afterburnerProblême avec Afterburner
Plus de sujets relatifs à : problème msi afterburner avec un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR