Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°3697128
Hartefakt
Posté le 13-12-2004 à 18:39:19  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon problème :
Depuis plusieurs semaines, j'ai un affichage quasi en noir et blanc, et tout sombre, je dois changer dans les options de l'écran pour voir quelque chose... Et donc, tout à l'heure, l'image a carrément disparue, alors que l'écran est resté allumé, c'est la première fois que ça me fait ça. Est-ce que finalement la carte graphique pourrait-être en cause?
Et il y a autre chose : j'ai voulu éteindre le pc en faisant des alt + f4 (tout en ne voyant pas l'image bien sûr), l'écran s'est éteint, mais le pc était encore allumé. J'ai appuyé sur le bouton de power, quand meme, et là, j'ai entendu de la musique très très ralentie (j'avais winamp allumé juste avant la panne). Donc problèmes d'alims?
Bref, étant plutot novice, j'espère que l'on pourra m'aider à expliquer mes problèmes. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:39:19  profilanswer
 

n°3697178
mrou
Posté le 13-12-2004 à 18:51:08  profilanswer
 

est-ce qe tu as du matos un peu ancien ?


---------------
ma radeon 9800 pro me fait le coup du damier, chouette, c'est la fête...
n°3697339
Hartefakt
Posté le 13-12-2004 à 19:27:34  profilanswer
 

Non, tout est neuf du mois d'aout.

n°3697842
Hartefakt
Posté le 13-12-2004 à 21:47:26  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageProblème d'affichage (pixels et carrés)
probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!Problème dual screen CRT TFT affichage clignote
Problème dual screen CRT TFT affichage clignoteProblème de l'affichage de l'HDR sur 9800 pro
Problème 6800 GT bug d'affichage 3dprobleme pour sortir de l'affichage télé
pas de bip pas d affichage d ou viens le probleme ???probleme d'affichage au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR