Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème dual screen CRT TFT affichage clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual screen CRT TFT affichage clignote

n°3681827
Ludowan01
Posté le 06-12-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec une installation récente chez un client. Il a 2 PC's que j'ai configuré moi même. P4 3,4 775, CM Asus P5GDC-Deluxe, 1024MB DDR-400, VGA Asus avec chipset ATI Radeon X700 Pro 128MB. Le problème est le suivant: cette carte VGA a deux sorties, une VGA et une DVI. J'ai raccordé sur le connecteur VGA un Iiyama Diamondtron Prolite 454 (19'' CRT) et sur le DVI, un Proview 17'' TFT à l'aide d'un adaptateur DVI-VGA. Pour faire bref, j'utilise ler pilote NVIDIA pour gérer un bureau étendu sur le TFT. Plusieurs fois par semaine, mon client se plaint que l'affichage des deux écrans se met à trembler ou clignoter en défilant horizontalement (un peu comme sur une vielle télé mal réglée). Le CRT est poussé à 150Hz de rafraîchissement en 1024 (le client fait de la 3D...) et le TFT reste à 75Hz. J'ai essayé en combinant plusieurs fréquences mais rien n'y fait. Le pire, c'est que j'ai eu ce problème le premier jour où j'ai installé les bécanes! Ensuite ça s'est calmé mais ça revient comme je l'ai dit.  
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, sa solution serait la bienvenue!  
Je vais tenter le supoort de Iiyama et d'Asus mais j'y crois pas trop...
<b>Ludowan<br>
<a href="http://www.pc-services-e-shop.be" target="_blank"><b>http://www.pc-services-e-shop.be</a></B>

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème dual screen CRT TFT affichage clignote

 

Sujets relatifs
Problème dual screen CRT TFT affichage clignote[Help] Plus d'affichage après ajout de RAM
RAM et Dual DdrProblème de bus PCI et de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème dual screen CRT TFT affichage clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR