Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage en changeant ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage en changeant ma carte graphique

n°8523849
makumbi
Posté le 23-11-2012 à 17:43:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes. Un ami m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce site alors qui ne tente rien n'a rien..
 
Voilà, l'histoire de mon PC débute il a environ 3 ans. J'ai acheté un nouveau PC hp pavillon m9123 je crois.Tout allait bien pendant 1 an puis le pc a laché. Je l'ai emmené chez l'informaticien et celui-ci m'a dit que c'était la carte graphique. Je l'ai donc remplacé par une carte graphique de mer** qui jusque là marchait très bien.
 
Rentrons dans les péripéties du moment... puisque j'ai eu assez d'argent pour racheter une nouvelle carte graphique, j'ai fais l'aquisition d'une Nvidia Geforce GT630 l'histoire de redonner un coup de jeune à mon PC. En reçevant le colis j'ai donc soigneusement retirer la vieille carte graphique et insérer la nouvelle (sans désinstaller les drivers de l'ancienne...). Soit, à ma grande surprise, le PC s'est allumé mais en allant dans le gestionnaire de périphérique,le PC ne reconnaissait pas la Carte graphique. Et là le drame commence. Je me dis que la cause doit venir du fait que je n'ai pas désinstaller les drivers de l'ancienne CG. Rebelote, j'enlève la GT630 et je remets l'ancienne et là, c'est commesi l'écran n'avait aucun lien avec la tour. En effet, il est inscrit "No Signal" sur l'écran. Je remets la GT630. No Signal. Je change de câble, d'écran. No Signal. Bref jene comprends pas... Et je vous implore de m'aider.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 17:43:11  profilanswer
 

n°8523895
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 23-11-2012 à 18:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
Possible que t'ai foiré le PCI-Express. Tu n'as pas forcé ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8523943
makumbi
Posté le 23-11-2012 à 18:43:30  profilanswer
 

Qu'entends tu par "foiré le PCI-express"? Je ne sais meme pas ce que c'est le PCI-Express sur mon ordi ... Et non je n'ai pas forcé, j'ai enlevé et remis les cartes graphiques sans difficultés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de démarrage en changeant ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis sur un problemeProbleme bios + error loeading operating system
Quelle est ce port de carte graphique ?Conseil Carte Graph + Alimentation + Boitier
Probleme Ecran bleu sous Win7Carte graphique gamer pour 200$ maximum?
Carte graphique gamer pour 200$ maximum? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage en changeant ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR