Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage avec nouvel écran 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec nouvel écran 19"

n°4971309
shun2312
Posté le 06-08-2006 à 23:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout a bord je possède une carte graphique : NVIDIA geforce 4 mw 440 with agp8x ( sur win 2k ). c'est une carte que j'ai choisie il y a déjà quelque années, mais qui suffisait a mon utilisation, effectivement je ne joue a aucun jeux, il s'agit uniquement de surf, travaux word et autres bétises.
 
carte graphique : NVIDIA geforce 4 mw 440 with agp8x
pilote carte graphique : nvidia 7.7.7.2
win 2k  
pentium 4 2.4ghz
mon c : n'est pas surchargé, il a 11 giga de libre
 
Récemment je me suis acheté un nouvel écran, un plat de 19 " ( mon ancien était de 17" ) de marque LG, lors de l'installation, l'écran ma recommandé automatiquement de passer en 1280*1024 ( avant j'étais en 1024*768 ), ce que j'ai fait!  
Juste après mon ordi c'est mis a relentir annormalement lors de tâche d'ouverture, par ex lorsque j'ouvre mon outlook xp, l'ordi se fige et hop faut attendre 30 sec, idem des fois lors d'ouvertures de pages firefox ou d'explorer pour mes disque dur.
Je me suis donc douté que c'était ma ram qui était assez loins, logique car j'en avais que 250, ce qui ce suffisait pour le peu de mémoire que je me servais! j'ai donc racheté 2 barettes de 512 corsair! mais malheureusement aucun changement o_O je contacte donc l'endroit ou j'ai acheté l'ordinateur et je leur parle du problème en indiquant que ça devrait certainement venir de ma carte graphique plus d'actu, et la réponse a été qu'il devrait plutôt s'agir d'un problème de configuration, car la carte graphique est encore d'actu pour ce matériel et mes utilisations! ( il a pas essayer de me vendre une autre carte, étonné sur le coup ^^)
 
qu'en pensez vous ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 23:31:48  profilanswer
 

n°4971408
Universofk​iller
Posté le 07-08-2006 à 00:28:18  profilanswer
 

t'as baissé la résolution de l'écran? (essaye 800*600  pour test)

n°4971479
lottte
STFW
Posté le 07-08-2006 à 01:59:19  profilanswer
 

Sur une Gef4 440. Aucun pb en 1280*1024. Se mettre sur 60Hz en résolution et ne pas oublier de se mettre en 32 Bits (au niveau des couleurs). Installer les pilotes de l'écran s'il y en a de fournit.
 
Essaye de mettre des pilotes de Ta carte graphique à jour (sur le site du constructeur) plutôt que des génériques Nvidia pour voir. Voilà a++.
 
Edit : As-tu les mêmes ralentissement au niveau des chargement qd tu utilises ton ancien 17". Si oui, A mon avis, ça ne doit pas venir de ta CG mais c'est plutôt logiciel ...


Message édité par lottte le 07-08-2006 à 02:02:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage avec nouvel écran 19"

 

Sujets relatifs
Probléme de Stabilité avec la ramgros problème carte graphique / carte mère
probléme reconaisseance dvd romProblème de sur-chauffe
gros probleme Freeze Geforce 6800 GSprobleme de bios sur chipset SIS645DX
Problème pour ajouter de la SDRam 256Mo PC133Enorme problème
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec nouvel écran 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR