Bonjour,
tout a bord je possède une carte graphique : NVIDIA geforce 4 mw 440 with agp8x ( sur win 2k ). c'est une carte que j'ai choisie il y a déjà quelque années, mais qui suffisait a mon utilisation, effectivement je ne joue a aucun jeux, il s'agit uniquement de surf, travaux word et autres bétises.
carte graphique : NVIDIA geforce 4 mw 440 with agp8x
pilote carte graphique : nvidia 7.7.7.2
win 2k
pentium 4 2.4ghz
mon c : n'est pas surchargé, il a 11 giga de libre
Récemment je me suis acheté un nouvel écran, un plat de 19 " ( mon ancien était de 17" ) de marque LG, lors de l'installation, l'écran ma recommandé automatiquement de passer en 1280*1024 ( avant j'étais en 1024*768 ), ce que j'ai fait!
Juste après mon ordi c'est mis a relentir annormalement lors de tâche d'ouverture, par ex lorsque j'ouvre mon outlook xp, l'ordi se fige et hop faut attendre 30 sec, idem des fois lors d'ouvertures de pages firefox ou d'explorer pour mes disque dur.
Je me suis donc douté que c'était ma ram qui était assez loins, logique car j'en avais que 250, ce qui ce suffisait pour le peu de mémoire que je me servais! j'ai donc racheté 2 barettes de 512 corsair! mais malheureusement aucun changement o_O je contacte donc l'endroit ou j'ai acheté l'ordinateur et je leur parle du problème en indiquant que ça devrait certainement venir de ma carte graphique plus d'actu, et la réponse a été qu'il devrait plutôt s'agir d'un problème de configuration, car la carte graphique est encore d'actu pour ce matériel et mes utilisations! ( il a pas essayer de me vendre une autre carte, étonné sur le coup ^^)
qu'en pensez vous ?
merci d'avance