Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage nouveau PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage nouveau PC.

n°7081475
Cholow
.:(*)> Cot cot
Posté le 21-08-2009 à 18:18:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment monté un PC fraichement commandé sur le net (LDLC.be).
 
i7 920
HD4890
Asus P6T se
 
Seulement voilà, j'ai un souci. Je n'ai pas commandé d'écran avec la config, je comptais rester avec mon vieux 15 pouce 1 mois ou 2 avant d'en changer.
Je branche donc mon ancien écran, je mets en route et là rien à l'affichage. J'ai testé l'écran sur un ancien PC, il fonctionne parfaitement. J'ai changé ma carte graphique de port PCI, toujours pareil. J'ai aussi vérifié que ma carte graphique était bien alimentée, pas de soucis à ce niveau. Dans l'UC tous les ventilos tourne, tout semble fonctionner correctement.
 
Je sollicite donc votre aide, car la je ne vois vraiment pas ce que j'ai manqué.
 
D'avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 18:18:13  profilanswer
 

n°7081550
wawax
Posté le 21-08-2009 à 19:21:59  profilanswer
 

je vois juste que ton écran est tellement " ancien " qu'il ne supporte pas l'affichage de ta nouvelle CG. Le seul moyen de le savoir est de te faire preter un ecran recent et verifier au cas ou que ta nouvelle config n'ai pas un soucis.  
Perso a mon taf des fuji tous simple n'arrive pas a me faire allumer des vieux ecran 15 même en utilisant la video interne de la carte mere, donc ...


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage nouveau PC.

 

Sujets relatifs
PC reboot continuelementProblème de ralentissement du processeur
Problème de restaurationProblème port ethernet
PC ne s'allule plusChangement d'alim -> PC démarre plus
Problème de drivers Nvidia.Aide choix carte graphique pour nouveau PC
Problème d'affichage (liens rouges, ...) avec mon nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage nouveau PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR