Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage au demarage....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage au demarage....

n°3575622
toto5710
Posté le 20-10-2004 à 23:27:32  profilanswer
 

Voila je post pour un pc, p3-650mgh, cm; je sais pas trop, ram; 128 pc100, cg; g4mx440, dd; wd40go.
Mon probleme et ce, depuis quelques semaines maintenant... C'est que au demarage, desfois (en majorité) l'ecran ne veut plus s'alumer, du moin plus rien ne s'affiche a l'ecran.
Desfois apres plusieurs (dizaines) de reset, l'ecran s'alume et windows se lance.  
 
A savoir que quand rien ne s'affiche, windows ne se lance pas car pas de travail au niveau du disque dur. Sinon, autre petite remarque... J'ai remarqué ca il y a pas longtemps: Lorsque le moniteur veut bien s'alumer et windows se lancer, je le remarque avant meme que le moniteur s'allume car les 3 voyants de mon clavier s'allument.
Donc en clair, je peux voir si le pc va s'allumer correctement, si les 3 voyants de mon clavier clignotent au demarage.
 
Voila, donc, d'ou peut venir ce probleme ?? Je confirme deja que le dd et la cg sont operationelle, car testé sur une autre config.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage au demarage....

 

Sujets relatifs
Probleme vidéoprobleme disque dur externe usb2 sur usb 1....
Probleme de PCProblème de son avec carte sat
Problème Démarrage HddProblème sortie S-video
Probleme de pc qui reboot dans salle de courshelp:Pb démarage avec 2 HD sata raid1
probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmosProblème au demarage pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage au demarage....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR