Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage windows avec un crossfire sapphire radeon HD7950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage windows avec un crossfire sapphire radeon HD7950

n°9728835
teoto
Posté le 03-02-2016 à 21:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Avant tout voici ma config :  
*
 - WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
 - Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
 - Akasa Venom Power 750  
 - Zalman Z11 Plus
 - G.Skill Sniper 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11
 - Gigabyte GA-Z87X-OC
 - Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB Lite RF ( x2 )  
 
 
J'ai récemment commandé deux sapphire radeon hd 7950 pour remplacer mon ancienne hd7850 ( qui fonctionnait parfaitement disons le).
J'ai donc monté un pont crossfire, installé les drivers, activé dans le catalyst control center et tout fonctionne très bien, MAIS comme vous pouvez vou en douter j'ai un problème.  :(  
 
Pendant un moment tout allait bien et le PC fonctionnait parfaitement, mais un jour windows à commencé à déconner:
   - Il s'affiche avec les graphisme de windows 95 ( vous savez, les vieilles barres grises toutes moches, ça à surement un nom mais je ne le connais pas  :??:  )  
   - Le driver de son ne s'active plus, ou alors met 10 minutes avant de détecter mon écran
   - Le son se décale au bout de 10 minutes et je doit redémarrer mon écran pour qu'il se recalibre
 
Le truc c'est qu'a part ça en jeu le PC fonctionne très bien et j'ai un score de 10700 sur Fire Strike (3dMark) donc je ne comprend vraiment pas d'ou viens le problème et si tous ces problèmes sont liés ou s'il n'ont rien à voir :(  
Personellement je pencherais pour l'alimentation qui pourrait être un peu faiblarde mais j'ai pas forcément de quoi investir pour l'instant ^^  
 
Donc voila si une âme charitable sait pourquoi mon PC déconne je lui en serai très reconnaissant  :hello:  
Merci à vous <3


Message édité par teoto le 03-02-2016 à 21:18:24
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 21:02:22  profilanswer
 

n°9734696
teoto
Posté le 10-02-2016 à 17:23:49  profilanswer
 

Up :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage windows avec un crossfire sapphire radeon HD7950

 

Sujets relatifs
Changement de carte mère installation de WindowsProbleme de boot Msi z87M gaming
Probléme mémoireProblème extinction / veille / redémarrage
Probleme sonde T°C -60°cProblème d'alimentation? Reboot pendant les jeux...
Problème de DD lors du lancement de mon PC ?Problème temps de BOOT
Problème avec ma R9 290Problème d'utilisation GPU en jeu
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage windows avec un crossfire sapphire radeon HD7950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR