Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP !! Problème d'affichage Bureau Gris maque de contraste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! Problème d'affichage Bureau Gris maque de contraste

n°7052403
D@v-75
qui s'y crotte, s'y fixe ...
Posté le 28-07-2009 à 11:26:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je rencontre un problème qui commence sérieusement a me les briser menu !! :fou:  
Depuis l'installation des "Riva tuner" j'ai un soucis au démarrage: l'affichage du bureau est grisâtre, manque de luminosité, alors que les curseurs sont bien blanc !!! j'ai désinstallé les "riva" réinstaller les derniers drivers a jour, le problème est résolu mais deux trois jours plus tard, ça recommence !!! rhaaaa !  [:vitom]                    [:fumer]  
j'ai chercher partout (peut être mal :D ) mais j'ai jamais vu un problème similaire !!!
 
HELP !!!
et merci d'avance  
 
 
 
ma configue:
E4300 /cm giga p31 ds3l/ 4go ddr2 crucial bal/ Hdd500gigo seagate/ 9600GT nvidia pilote 8.15.0011 (drivers nvidia 190.38) / windows vista ultimate 64bits


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:26:50  profilanswer
 

n°7052419
kouby
Posté le 28-07-2009 à 11:40:28  profilanswer
 

et en formatant ça donne quoi?
si le formatage est trop "extreme" (^^) regarde la liste des programmes qui se lancent au démarrage de windows via la commande "msconfig" dans le lanceur (touche windows + R), onglet démarrage. Dans la liste, tu peux virer tout ce qui fait référence à Riva (s'il y en a).  
Ensuite, tu peux aller jeter un oeil dans la configuration de tes drivers. Avec NVidia : clique droit sur le bureau / Panneau de configuration NVidia...
Dans le panneau de config NVidia, il faut cherche le menu "Regler les paramètres des couleurs du bureau", et jouer avec (le menu s'appelle comme ca avec les drivers 185.85 sur laptop, je suppose que ca ressemble grandement avec les 190.xx sur desktop ^^)
bonne chance :)


Message édité par kouby le 28-07-2009 à 11:42:11

---------------
)><(((((°>
n°7052479
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 28-07-2009 à 12:21:11  profilanswer
 

+1

n°7052567
D@v-75
qui s'y crotte, s'y fixe ...
Posté le 28-07-2009 à 13:33:54  profilanswer
 

alors !! j'ai pô cherché bien loin !! effectivement ds le panneau de configuration Nvidia, une autre application contrôlait les paramètres d'affichages !!! merci a la communauté tjs aussi présente et efficace !!!
CHEERS les gars !
 
 
 
(@ sheeloo: nobody fuck with the jesus !!! lol !!! un de mes films préf !!!)


---------------
Feedback
n°7053153
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 28-07-2009 à 20:00:46  profilanswer
 

Haha yeah :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP !! Problème d'affichage Bureau Gris maque de contraste

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour problème matérielProblème Kit Ram 3*2Go G.skill pi
Resolu a supprimerProbleme son sur xp
Probléme RJ 45[HELP] Changement carte graphique silencieuse (juillet 2009)
help:écran bleu:page_fault_in_nonpaged_areaProbleme internet sur un PC
/!\ Big problème Photoshop CS4 /!\problème avec ma carte ATI 4870
Plus de sujets relatifs à : HELP !! Problème d'affichage Bureau Gris maque de contraste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR