Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'acces a internet via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces a internet via wifi

n°9428701
zeleyou
Posté le 24-02-2015 à 14:47:01  profilanswer
 

Hello,
J'ai un Asus ROG G550JK-CN511H depuis 1 mois et demi et j'ai un probleme de connexion assez etrange.
 
J'ai normalement acces a internet via un wifi. D'apres windows je suis bien connecté. Seulement j'ai pas acces a internet.
 
Si je tente un ping j'ai : "PING : echec de la transmission. Defaillance generale.".
Un diagnostique de la connexion me dit seulement : "il existe peut-etre un probleme avec le pilote pour la carte WiFi.". Meme message pour "la carte Ethernet" et "la carte Local Area Connection". Si j'essaye ces reperations en tant qu'admin ca ne donne rien.
 
Mes drivers sont pourtant a jour et le reboot n'y change rien.
 
Le pire, c'est que 99% du temps, ca fonctionne bien, mais sans que je ne touche a quoi que ce soit, ca se met a déconner. C'est la 2eme fois que ca m'arrive. La 1ere fois c'est revenu tout seul apres une nuit. Pour la 2eme fois, j'ai laissé mon ordi hier soir avec internet en etat de marche, sans meme le mettre en veille, et ce matin, bim, internet fonctionne plus.
 
Ca me casse un peu les noix donc si vous avez une idée.. je vous serais reconnaissant.
 
edit:
systeme : windows 8.1
carte reseau : atheros ar9485wb-eg
 
edit2: j'ai desinstallé/re-installé le pilote de la carte pour voir, et super, maintenant il repere meme plus la connexion wifi...  [:backfire:3]
 
edit3:  [:je rage]  http://stkr.es/s/zpd  [:empificator]  [:poulpeleach]  [:frog sad:2]
 
edit4: apres avoir regardé les events de cette nuit, le seul fait notable c'est une mise a jour de AVG antivirus. Ca doit venir de la. Je vais lui faire sa fete.
 
edit5: désinstallé, mais ca change rien... Au passage, meme en ethernet j'ai "connexion limité" et pas d'internet. Et ipconfig /all ne m'affiche rien a part "Configuration IP de windows". Ca me tape bien sur les nerfs bordel.


Message édité par zeleyou le 24-02-2015 à 17:37:43
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'acces a internet via wifi

 

Sujets relatifs
Problème pilote gtx 770probleme affichage carte graphique
Problème carte mère asus z87-a c2Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME
Problème étrange accès internetprobleme d acces a un site internet
Problème connexion internet "pas d'accès internet" bboxProblème accès internet
problème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces a internet via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR