Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème accès disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès disque dur.

n°10772130
Kinzu
Posté le 24-05-2020 à 21:15:24  profilanswer
 

Bonjour, j'avais un Netbook 1025c tournant sur Windows 7 Starter, le Netbook est tombé en panne, j'ai donc récupéré le disque dur pour le mettre sur mon ordinateur de bureau.  
Ce disque dur contenait deux partitions nommées G: et F: mais le problème c'est que je ne peux qu'accéder à la partition G: et non la F: qui était la partition qui comportait l'OS et les documents les plus importants.
Ma question est donc la suivante: comment je fais pour accéder à la partition F: ?  
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 21:15:24  profilanswer
 

n°10772263
kabyll
Posté le 25-05-2020 à 08:29:02  profilanswer
 

Tu vois la partition ? Tu vois la lettre de lecteur et tu as un message d'erreur qd tu essaues d'aller dessus ou c'est autre chose?
 
Peut etre deja tester en bootant sur un live linux sur clé usb.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10772271
Mekka
Jack of Tears
Posté le 25-05-2020 à 08:51:14  profilanswer
 

touche Windows + X > gestion des disques (sous win10)
Dessus t'auras une vision de ce que voit le PC et de ce que contient le disque.


Message édité par Mekka le 25-05-2020 à 08:51:33

---------------
MekkA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème accès disque dur.

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à certaines photos du disque dur seulementProblème d'accès à un vieux disque dur (résolu)
Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxe[Résolu] Problème disque dur et pas d’accès au BIOS
Problème d'accès Disque dur ExterneProblème d'accès à disque dur interne
Problème accès disque dur.problème accès disque
[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?Problème accès disque dur (entre autre)
Plus de sujets relatifs à : Problème accès disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR