Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Svp aidez moi , probleme accélération souris dut au drivers VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Svp aidez moi , probleme accélération souris dut au drivers VIA

n°3639810
dvil-
Posté le 17-11-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

:) salut je viens d'acquérir une abit kv8 pro , lorsque je j'install la premiere partie de mes driver de la CM , tout fonctionne bien , sauf quand je fini par installer les drivers VIa , l'installation se déroule sans problème , sauf qu'apres avoir installé mes pilotes via , la souris obtient une forte accélération matériel dans les jeux ( je joue sensibilité 0.2 sur cs , pour vous dire ).
J'aimerais une aide , sachant que j'ai besoin d'avoir ces pilotes installés , donc me dites pas de pas l'installer  :) .
Y'aurait t-il un moyen de désactiver l'accélération matérielle effectuer par ces drivers dans les jeux ?
 
Ps : je ne veux pas utiliser le fichier mousereg.fix ( je précise car il change nettement la souris ), je veux juste que ça soit comme si les drivers n'étaient pas installés
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

n°3639814
dvil-
Posté le 17-11-2004 à 22:40:38  profilanswer
 

petite précision : la souris peut etre branché en  ps2 ou USB cela ne change rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Svp aidez moi , probleme accélération souris dut au drivers VIA

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur dvd necQuel graveur dvd + quel lecteur dvd , NOIR svp
Gros problème MSI K8N Neo2 et 3200+probleme de disque dur !!!! help!!!!
quelle difference entre chipset via et nforce?problème Gforce2 & Ati rage 128
Problème avec un boitier externe USB2urgent problème démarrage pc ouverture session impossible
Problème bizarre au démarrage!!probleme pour utiliser le lecteur de smart card sur MD 8083
Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi , probleme accélération souris dut au drivers VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR