| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problem agp |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:50:13 ![]() ![]() |
funlou | svpppp aidé moiiiiiiii |
funlou | merci c'est super sympa meme pas une reponse alor que dotre post son lu est repondu merci super forum +1 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 15:57:33 ![]() si tu as une carte graphique integre il faut la desactiver dans le bios comme ca la carte mere boot sur le port agp... |
silver87 | 1) t'es frustré? ça te regarde. 2) t'es jaloux? idem 3) hurler à la mort parce que personne ne répond en 1 h, faut pas déconner. Si tu es si pressé, vas voir une boutique d'info (et c'est aps dit que ce soit plus rapide, et tu payeras certainement selon le temps dessus) 4) ça donne p'tre pas envie de répondre et de prendre le temps de t'aider. 5) bon aprem quand même. P.S : ce que je viens de dire n'engage que moi, je ne dis pas que tout le monde pense ça. Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 16:00:57 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message édité par Manaouf06 le 03-08-2007 à 15:59:58 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Alphajet Faites le vous-même! |
Et surtout : Message édité par Alphajet le 03-08-2007 à 16:01:27 --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
paulothekid TURBO POSTEUR | soyez un peu plus relax les gars, s'il a envie de crié fo le laisser... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Bah, il a l'air d'être un jeune noob.
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 16:03:35 ![]() faut pas exagerer, il n as pas eu de reps car son post est mal presente stou...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 16:04:03 |
silver87 |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
silver87 | zut, je suis en train de mentir. il n'a pas été insulté il me semble. On peut comprendre une chose, et ne pas l'accepter (ou la trouver normale). Si on doit continuer, faisons le en MP. maintenant que tu as eu des réponses Funlou, testes, et reviens dire si ça marche. et sinon, si tu pouvais tenir compte de certaines remarques, merci. Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 16:24:12 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
silver87 |
c'est parce qu'entre temps il a reformatté le pc. ta carte est reconnu par le bios? (au dmérrage de l'ordi, premier écran, tu vois des infos?) y'a-t-il une option dans le bios dans PNP/PCI (ou un menu équivalent) qui permet de mettre OS plug-&-play ou non? Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 17:19:33 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
funlou | personne peut savoir de ou ca vien ??? Message édité par funlou le 03-08-2007 à 18:14:26 |
silver87 | le premier écran au démarrage du pc, y'a til marque un truc style : VGA bios n°............ le nom de ta CG etc?
littleone In 64 bits we trust |
|
silver87 |
cliques sur le point d'exclamation rouge si tu veux...
il y a un contexte qui fait que. je ne lui ai pas répondu débrouille toi je m'en tape... regarde sur d'autres topics où je réponds..... mais c'est clair, si tu n'as pas un "certain" mode opératoire, je perds ma diplomatie (vi, je ne suis pas parfait non plus). enfin... @ Funlou, content pour toi que ton problème soit réglé Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 22:23:22 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | essaies de voir si tu connais une personne (ou toi) capable de faire de la soudure. mort pour mort, y'a un truc à tenter (mettre un nouveau port AGP, récupéré sur une CM morte par exemple) --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
paulothekid TURBO POSTEUR |
silver87 | tu peux essayer de leur demander, mais ça m'étonnerait fort. --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
funlou | ok merci .
Message cité 1 fois Message édité par funlou le 04-08-2007 à 13:26:33 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je trouve aussi déplorable cette manière d'écrire à 18 ans ! Je n'ose croire que tu aies eu ton bac --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
silver87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |