Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

problem agp

n°5693573
funlou
Posté le 03-08-2007 à 14:50:13  profilanswer

bonjour je mapel nicolas j'ai 18ans  
j'ai un gros probleme le voici :
j'ai acheter une nouvel carte mere et un nouvo proceseur . J'ai tout monté est ca fonctionne mais
quand je mais ma nouvel carte graphique dans le port agp et que je branche mon ecran .
Mon pc salume mais lecran rest noir  je voudrai savoir quel est le probleme est ci possible comment  
faire pour que ca marche lol meme windows xp ne detecte pas de carte . Faut il activer l' agp depui le bios ?  
ma carte mere  MSI K9MM-V  
ma carte graphique radeon 9600 pro atlantis 256mo
mon processeur  AMD 64 dualcore 4000+
1 go de ram corssaire  

j'ai aussi mon ancienne carte une radeon 9250 128 mo agp  pareil rien ne se pass  
j'ai tester une nvidia 9250 agp  pareil rien non plus je suis vriament  :fou:  aidééé moi Svp je ne c'est plus qouoi faire merci davance a tous

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 14:50:13  profilanswer

n°5693625
funlou
Posté le 03-08-2007 à 15:15:30  profilanswer

svpppp aidé moiiiiiiii

n°5693707
funlou
Posté le 03-08-2007 à 15:54:26  profilanswer

merci c'est super sympa meme pas une reponse alor que dotre post son lu est repondu merci super forum +1

n°5693711
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:56:41  answer

faut lire la charte du forum...

le language sms n est pas tolere ainsi qu une mise en page douteuse...

si tu veus des rep poste comme il faut et explique un peus mieux ton probleme...

n°5693713
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:57:33  answer

si tu as une carte graphique integre il faut la desactiver dans le bios comme ca la carte mere boot sur le port agp...

n°5693714
silver87
Posté le 03-08-2007 à 15:57:53  profilanswer

1) t'es frustré? ça te regarde.

2) t'es jaloux? idem

3) hurler à la mort parce que personne ne répond en 1 h, faut pas déconner. Si tu es si pressé, vas voir une boutique d'info (et c'est aps dit que ce soit plus rapide, et tu payeras certainement selon le temps dessus)

4) ça donne p'tre pas envie de répondre et de prendre le temps de t'aider.

5) bon aprem quand même.

P.S : ce que je viens de dire n'engage que moi, je ne dis pas que tout le monde pense ça.

Message cité 1 fois
Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 16:00:57

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°5693718
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 03-08-2007 à 15:59:24  profilanswer

funlou a écrit :

merci c'est super sympa meme pas une reponse alor que dotre post son lu est repondu merci super forum +1

Mais ouais, d'abord, tous les HFRiens sont devant leur PC, lisent ton post mais ne répondent pas car ils s'en foutent de ton problème  :o  

Ensuite, quand tu sera calmé, branche ton écran sur la vidéo intégrée de ta CM, puis dans le BIOS active l'option "Affichage AGP en 1er"

EDIT : grillaid par dave3810

Message édité par Manaouf06 le 03-08-2007 à 15:59:58

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°5693719
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 03-08-2007 à 16:00:07  profilanswer

funlou a écrit :

Et surtout :
C'est pas Macdo ici hein, t'es pas là pour "réclamer" des réponses  :pfff: !
Les gens qui répondent ici le font selon le temps dont ils disposent, ne sont pas payés pour ça et essaient d'aider du mieux possible... mais pas les gens qui se permettent de gueuler parce qu'ils n'ont pas eu de réponse en 3/4 d'heure.
Au revoir   :sarcastic:

Message édité par Alphajet le 03-08-2007 à 16:01:27

---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°5693726
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 03-08-2007 à 16:01:15  profilanswer

soyez un peu plus relax les gars, s'il a envie de crié fo le laisser...

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°5693730
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 03-08-2007 à 16:02:01  profilanswer

Bah, il a l'air d'être un jeune noob.

Excusons-le pour cette fois  :sol:

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 16:02:01  profilanswer

n°5693733
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 16:03:35  answer

faut pas exagerer, il n as pas eu de reps car son post est mal presente stou...

apres qu il geule c est normal...

plutot l aider que l enfoncer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 16:04:03
n°5693743
silver87
Posté le 03-08-2007 à 16:08:58  profilanswer

pardon? c'est normal? depuis quand exiger une réponse rapidement étant donné les circonstances (celà a été dit, nous sommes sur un forum, pas des pros qu'on paye non plus) est normal?

A tous ceux qui donnent des coups de mains sans rien en retour, faites payer vos services (humour un peu noir, je le concède)

bon, maintenant j'arrète.

---------------
n°5693751
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 16:12:09  answer

non je le repete, voire des posts a qui on repond dans la seconde et lui rien...ca peut etre  enervant...

son probleme c est la mise en page et l orthographe...

je suis le premier a faire des fautes, on me le fait remarquer et je corrige...

si on ne lui repond pas c est pas pour l insulter mais pour faire comprendre que poster correctement ca ameliore/facilite la discussions...  

n°5693767
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 03-08-2007 à 16:17:59  profilanswer

silver87 a écrit :

pardon? c'est normal? depuis quand exiger une réponse rapidement étant donné les circonstances (celà a été dit, nous sommes sur un forum, pas des pros qu'on paye non plus) est normal?

+1

Oui, ça peut être énervant, peut être, mais c'est pas une raison pour arriver tout nouveau tout frais sur un forum, sans rien savoir, et se permettre des cacas nerveux alors qu'on demande un service.

---------------
n°5693784
silver87
Posté le 03-08-2007 à 16:21:45  profilanswer

zut, je suis en train de mentir. il n'a pas été insulté il me semble. On peut comprendre une chose, et ne pas l'accepter (ou la trouver normale). Si on doit continuer, faisons le en MP.

maintenant que tu as eu des réponses Funlou, testes, et reviens dire si ça marche. et sinon, si tu pouvais tenir compte de certaines remarques, merci.

Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 16:24:12

---------------
n°5693888
funlou
Posté le 03-08-2007 à 17:01:51  profilanswer

pardon !!! Je me suis enporté mais je suis trop degouter  
j'ai mais piece depui hier alor je suis sur les nerf a cause de ca  

excusé moi je suis vraiment dsl . j'ai pas repondu tout de suite car je formater mon pc est ca ne change rien j'ai donc deactiver le vga dans le bios .
je branche mon ecran sur ma carte je demare le pc est toujour rien .
j'ai meme du deplacer un cavalier pour remetre le bios a zero je c'est plu qouoi fair   :(  ma carte est neuve pourtan est ma carte mere aussi .
vous pancé que c'est un problem de conpatibilité ??? il n y a pas dotre solution ?? meme xp ne la reconé pas  encor pardon a tous

n°5693900
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 03-08-2007 à 17:09:25  profilanswer

funlou a écrit :

... meme windows xp ne detecte pas de carte . Faut il activer l' agp depui le bios ?  
...
j'ai aussi mon ancienne carte une radeon 9250 128 mo agp  pareil rien ne se pass  
j'ai tester une nvidia 9250 agp  pareil rien non plus je suis vriament  :fou:  aidééé moi Svp je ne c'est plus qouoi faire merci davance a tous

funlou a écrit :

...
 j'ai pas repondu tout de suite car je formater mon pc est ca ne change rien j'ai donc deactiver le vga dans le bios .
je branche mon ecran sur ma carte je demare le pc est toujour rien .
j'ai meme du deplacer un cavalier pour remetre le bios a zero je c'est plu qouoi fair   :(  ma carte est neuve pourtan est ma carte mere aussi .
vous pancé que c'est un problem de conpatibilité ??? il n y a pas dotre solution ?? meme xp ne la reconé pas  encor pardon a tous

Je comprends pas... Comment XP pourrait reconnaitre la carte si tu dis que l'ordi ne démarre pas ? Si tu arrives à aller dans Windows XP, c'est qu'il y a un affichage non? Dans le BIOS vérifie bien les options d'ordre de priorité pour la carte graphique/carte intégrée.

Essaie de débrancher tous tes périphériques (lecteurs CD, laisse 1 seule barette de RAM, carte son, autres cartes PCI, disque dur) et teste le lancement comme ça (donc carte mère, processeur, 1 RAM et carte graphique). Teste les deux cartes puisque tu en as une autre.

Quelle est ton alimentation, sinon ? Ca peut venir de là si tu utilises un ancienne alimentation alors que tu as changé toutes tes pièces.

PS: essaie aussi de faire un effort sur l'écriture, c'est assez horrible.

---------------
n°5693916
funlou
Posté le 03-08-2007 à 17:16:04  profilanswer

ok je vais faire un effort  

j'ai tester deja avec les 2 carte toujour pareil

mon pc demare mais lecran rest noir .

quand je dit que xp ne detecte pas c'est quand je suis brancher depui le vga de  

la carte mére.

j'ai que 1 seul barette de ram mon alimentation est une heden 480w elle est neuve mais elle ne couté pas cher dans les 17€ sur topachat .

j'ai 2gros ventilateur de 120 et 2 ventilateur  proceseur tu croi que c'est lalime ?  

Je vais voir sans disque dure et sans lecteur cd mais je pance pas que ca va fonctioné  .

n°5693920
silver87
Posté le 03-08-2007 à 17:18:33  profilanswer

Citation :

Je comprends pas... Comment XP pourrait reconnaitre la carte si tu dis que l'ordi ne démarre pas ?

c'est parce qu'entre temps il a reformatté le pc.

ta carte est reconnu par le bios? (au dmérrage de l'ordi, premier écran, tu vois des infos?)

y'a-t-il une option dans le bios dans PNP/PCI (ou un menu équivalent) qui permet de mettre OS plug-&-play ou non?

Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 17:19:33

---------------
n°5693952
funlou
Posté le 03-08-2007 à 17:37:18  profilanswer

dans le bios il y a  
pnp/pci  
je rentre dans pnp/pci est il y a ca  

init display first  pci   j'ai changer en agp mais toujour pareil  

irq resources

dans le bios il y a aussi ca mais je ne c'est pas ce que c'est  

agp fast write   disable
agp master 1ws write         disable  
agp master 1ws read          disable
agp 3.0 calibration cycle      je me rapel plus
dbi outpout for agp trans     je me rapel plus
vga share memory size         64

jesper que vous aller pouvoir maidé a faire marcher cette carte un amis a moi ma passer ca carte graph est toujour pareil ecran en veille au demarage

Message édité par funlou le 03-08-2007 à 17:38:03
n°5693996
funlou
Posté le 03-08-2007 à 18:03:37  profilanswer

personne peut savoir de ou ca vien ???

Message édité par funlou le 03-08-2007 à 18:14:26
n°5694165
silver87
Posté le 03-08-2007 à 19:45:22  profilanswer

le premier écran au démarrage du pc, y'a til marque un truc style : VGA bios n°............ le nom de ta CG etc?

sinon, je ne connais aps les options que tu mentionnes hormis 2.

actives l'agp fast write et les 2 AGP master pour voir (mais jz ne sais pas si ça peut changer quelque chose)

parcontre, tu dis qu'avec certaines options tu as un écran noir, mais sinon tu arrives sous windows. tu peux m'expliquer, j'ai un peu de mal, c'est brouillon depuis le début.

dis moi, au cas où tu as une CG intégrée à la CM, tu n'aurais aps branché l'écran sur la sortie de la CM? (par innattention)

---------------
n°5694174
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-08-2007 à 19:51:40  profilanswer

silver87 a écrit :

1) t'es frustré? ça te regarde.

2) t'es jaloux? idem

3) hurler à la mort parce que personne ne répond en 1 h, faut pas déconner. Si tu es si pressé, vas voir une boutique d'info (et c'est aps dit que ce soit plus rapide, et tu payeras certainement selon le temps dessus)

4) ça donne p'tre pas envie de répondre et de prendre le temps de t'aider.

5) bon aprem quand même.

P.S : ce que je viens de dire n'engage que moi, je ne dis pas que tout le monde pense ça.

Oula il est est pas encore banned lui ?  :D

La carte est reconnue par le bios c'est un bon début ... si tu démarres en mode sans échec (avec F8 au démarrage il me semble) tu as l'affichage du bureau de windows ?

n°5694296
funlou
Posté le 03-08-2007 à 20:48:25  profilanswer

re tout le monde bon jai trouver le problem les petit pate du port agp aiter plier jai voulu redresser mai ca a casser lol mai le truc ki est bien c ke jai mi un petit bou de fil pour fair contact et ca marche nikel merci a tousss bonne soirééé :bounce:  :pt1cable:  :hello:  :wahoo:  :wahoo:

n°5694361
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 03-08-2007 à 21:29:14  profilanswer

alé bonne soiré et excuse les ^^ de cet acueuil très chalereux, hauresement que je suis pa tomber sur eux ^^

---------------
n°5694482
silver87
Posté le 03-08-2007 à 22:18:49  profilanswer

littleone a écrit :

Oula il est est pas encore banned lui ?  :D

cliques sur le point d'exclamation rouge si tu veux... :D

paulothekid a écrit :

excuse les ^^ de cet acueuil très chalereux, hauresement que je suis pa tomber sur eux ^^

il y a un contexte qui fait que. je ne lui ai pas répondu débrouille toi je m'en tape...
D'ailleurs, je ne lui ai pas refusé l'aide que je pouvais lui apporter (la preuve dans ce sujet).

regarde sur d'autres topics où je réponds..... mais c'est clair, si tu n'as pas un "certain" mode opératoire, je perds ma  diplomatie (vi, je ne suis pas parfait non plus).

enfin...

@ Funlou, content pour toi que ton problème soit réglé

Message édité par silver87 le 03-08-2007 à 22:23:22

---------------
n°5694491
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 03-08-2007 à 22:23:03  profilanswer

Oui enfin tu étais de bonne humeur et tout ça et tout ça ... mais certains jours on a pas envie de faire l'effort de décrypter.

Il aura au moins fait 2 bonnes choses:
1) il a mis sa config dans son 1er post, ce que beaucoup ne font pas !
2) il a bien expliqué son problème

Enfin j'disais ça pour rire mais quand j'ai vu sa 1ère réaction ... bah j'me suis demandé si son post allait rester ouvert plus de 5 minutes. :D

n°5694541
funlou
Posté le 03-08-2007 à 22:55:00  profilanswer

oui merci de mavoir repondu meme ci j'ai u une mauvaise reaction je lavoue lol  

par contre mauvaise nouvel  :fou:  je peut changer ma carte mere tout neuve snif le port

est vraiment mort car quand je jouer mon ecran setein  

c' est sur que les fils a la mac gayver ca aller pas super bien marcher lol .

PFFFF Bon bin la je suis mort ca ma tuer jsui aubliger de me metre sur ma carte mere .

j'ai vraiment cru que ca aller marcher sur le coup le coup des fils carte la carte a demaré est c'est instaler corectement . Mais bon le port agp est vraiment mort paix a son ame . lol acheter surtout pas une carte mere msi k9mm-v trop fragile lol bin merci pour tout seut qui on tanté de maider bonne nuit a tous est a+ si je me tue pas se soir par deséspoire mdr  :hello:  

n°5694567
silver87
Posté le 03-08-2007 à 23:14:58  profilanswer

essaies de voir si tu connais une personne (ou toi) capable de faire de la soudure. mort pour mort, y'a un truc à tenter (mettre un nouveau port AGP, récupéré sur une CM morte par exemple)

---------------
n°5694724
funlou
Posté le 04-08-2007 à 01:59:17  profilanswer

ouai j'ai pas pancer a ca mais tu croi que les magasin dinformatique le fon ?  

car je ces soudé mais bon j'ai pas le fer qui faut pour un soudure aussi petit .
 et je conner personne capable de la fer

n°5694797
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-08-2007 à 08:32:38  profilanswer

[HS]

Purée mais c'est normal d'écrire comme ça à 18 ans ?

Ma fille de 7 ans fait moins de fautes ... enfin quand même pas mais bon.

pancer -> penser
a ca -> à ça
tu croi -> tu crois
dinformatique -> d'informatique
fon -> font

:sweat:

[/HS]

Message édité par littleone le 04-08-2007 à 08:32:57
n°5694822
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 04-08-2007 à 09:27:07  profilanswer

TG

---------------
n°5694829
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-08-2007 à 09:36:12  profilanswer

C'est pour moi ça ?

Je me permet de faire le commentaire parce-qu'il n'y a pas un mot écrit correctement... comme précisé dans les règles du forum on est pas sur un chat ni sur un concours de SMS, donc il pourrait faire un effort minimum par respect pour ceux qui essayent de l'aider.

n°5694934
silver87
Posté le 04-08-2007 à 11:10:09  profilanswer

tu peux essayer de leur demander, mais ça m'étonnerait fort.

---------------
n°5695152
funlou
Posté le 04-08-2007 à 13:25:02  profilanswer

ok merci .

oui j'écrie mal mais quand tu a pas trop le temps tu vérifie pas tout les fautes  

désole . Et je ne crois pas que j'écrie moin bien que ta fille ou ton fils de 7ans .

Je suis ici pour parlé pas pour avoir 20/20 en orto reconvertie toi en  

correcteur de forum ou prof de français .

tes truc a 2 balle tu peu  les gardé pour toi .

Ce n'est pas cela qui va me faire mieux écrire .

voilas c'est bon la comme ca .

Ou  faut il que je me face noté par ma prof de français est posté la note avec sa signature ?  

Message cité 1 fois
Message édité par funlou le 04-08-2007 à 13:26:33
n°5695177
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-08-2007 à 13:34:10  profilanswer

funlou a écrit :

bonjour je mapel nicolas j'ai 18ans  
j'ai un gros probleme le voici :
blabla blabla

ça fait 2 gros problèmes alors

funlou a écrit :

ok merci .

oui j'écrie mal mais quand tu a pas trop le temps tu vérifie pas tout les fautes  

désole . Et je ne crois pas que j'écrie moin bien que ta fille ou ton fils de 7ans .

Je suis ici pour parlé pas pour avoir 20/20 en orto reconvertie toi en  

correcteur de forum ou prof de français .

tes truc a 2 balle tu peu  les gardé pour toi .

Ce n'est pas cela qui va me faire mieux écrire .

voilas c'est bon la comme ca .

Ou  faut il que je me face noté par ma prof de français est posté la note avec sa signature ?  

ben prends ton temps, nous on n'est pas pressé

n°5695197
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:46:08  answer

desouder un port agp et le resouder c est hard meme pour un gars comme moi qui aime se faire chier a bricoler....

funlou evite de te faire reprendrev et poste tes messages comme il faut svp...

pas moyen de la passer en sav...

n°5695279
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-08-2007 à 14:17:39  profilanswer

Je trouve aussi déplorable cette manière d'écrire à 18 ans ! Je n'ose croire que tu aies eu ton bac :sol:

Le fait d'écrire de manière correcte est édicté par la "nétiquette". C'est un minimum de respect que tu dois à tes lecteurs. Et en plus c'est une des règle du forum. Entre fautes d'inattention et fautes de français graves, il y a une grande marge.

Cependant, le port AGP a deux rangées de contacts, impossible qu'un fil électrique puisse te servir à le réparer. Il faut effectivement envisager le changement de carte mère.

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5695281
silver87
Posté le 04-08-2007 à 14:17:51  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, mais c'est faisable (enfin tout dépend du niveau et de la patience de chacun). un tit peu moins hard que le socket quand même :D  

Je rajouterai pour Funlou, que Litleone dit juste.

L'envoyer "bouler" comme ça, c'est limite. Dans les règles du forum, il est bien marqué que l'on doit s'appliquer etc.... La mauvaise orthographe (selon le degré) et le sms nuisent à la lecture. Le temps que tu gagnes, tu nous le fais perdre pour te comprendre...  et tu sais, je ne mets pas 10 min hein pour écrire mes post.

Personne n'a demandé non plus d'écrire comme Shakespeare.

---------------
n°5695543
funlou
Posté le 04-08-2007 à 17:11:53  profilanswer

j'ai pas mon bac je sui en bep ci ca vous jaine de ma relire pasque jecrie a larache ein bin me lisé pas ce n'est pas grav je noblige personne bon encor merci tchao  
ps jvé changer de carte mere lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problem cd avec fichier dskproblem d'open gl avec 8800gts 320 sous doom 3
problem avec ma nvidia 6600 LE de chaintechProblem Shuttle SD37P2 ! SIGNAL FREQUENCY IS OUT OF RANGE
Radeon x1600 pro and overlay problem?problem avec flash disque
problem av un graveur SHM 165p65problem entrèe sortie :??:
Asus P5B Intel INF update utility 8.3.0.1013 USB ProblemProblem pour booter vista suite reinstall xp
Plus de sujets relatifs à : problem agp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)