Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problem Harware]est ce que j'ai besoin de faire appel à un exorciste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problem Harware]est ce que j'ai besoin de faire appel à un exorciste?

n°2012976
big
Posté le 02-12-2002 à 00:17:03  profilanswer
 

Salut,
depuis un moment mon pc devient trop ouf, comme souvent il se met à mettre en veille l'ecran et de faire des bruit vraiment bizarre à l'haut parleur interne du boitier.... et plus rien ne marche alors faut le laisser des moment en esperant qu il remarche de nouveau. aujourd hui j'ai voulu monter l'ordi sans boitier et depuis maintneant tout marche à nouveau à part que tout les composant sont à lair c pas trop esthétique mais c tres aware !!..
 
est ce kil a eu un faux contact ou bien le boitier est il maudit? :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 00:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problem Harware]est ce que j'ai besoin de faire appel à un exorciste?

 

Sujets relatifs
Problem de démarrage WIN 2K ¨Pro¨besoin de conseils sur config à base de nforce2 à monter
Appel a tous apropos de la CM KT266 Pros 21 bip long et 3 bip court sur Asus TUSL2C ,besoin d'info svp
besoin de quelques avis pour une CM p4Choix de lecteur DVD: besoin de conseils(liteon, toshiba, pioneer?)
besoin d'avis sur l'achat d'une CMbesoin d'un conseil pour un graveur ...
HP LASERJET 1100 - BESOIN D'AIDE - URGENTAjout d'un DD, besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : [Problem Harware]est ce que j'ai besoin de faire appel à un exorciste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR