Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 bip long et 3 bip court sur Asus TUSL2C ,besoin d'info svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 bip long et 3 bip court sur Asus TUSL2C ,besoin d'info svp

n°2008558
flashy_fib​er
Posté le 30-11-2002 à 15:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment et aléatoirement ,mon pc reboot puis émet 1 bip long puis 3 bip court. Parfois , j'ai ce problème directement au démarrage du PC.
J'ai cherché la signification de ces bips et il semblerait que cela correspond à une "erreur clavier". Est il possible qu un pb de communication entre clavier et carte mere puisse faire rebooter un PC ?
Est ce que le problème pourrait venir d'autre part : mémoire,carte graphique,autre ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 15:49:56  profilanswer
 

n°2009384
flashy_fib​er
Posté le 30-11-2002 à 20:01:34  profilanswer
 

:bounce:

n°2009517
Bouzigues
Posté le 30-11-2002 à 20:56:18  profilanswer
 

Salut.
Je n'ai jamais entendu dire ni constater qu'un clavier fasse planter ou rebooter un PC.
Les bips dont tu parles au démarrages sont des signaux émis par la carte pour te signaler une erreur. Les plus fréquentes sont la carte graphique mal placée, ou la mémoire.  
Regarde sur la doc de ta carte mère tu dois avois les explications du nombre de bip, sinon fait un tour sur le site du constructeur  ;)  
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1 bip long et 3 bip court sur Asus TUSL2C ,besoin d'info svp

 

Sujets relatifs
besoin de quelques avis pour une CM p4Pas de son avec Asus A7N8X Deluxe !!!
Asus A7V urgent!!!Choix de lecteur DVD: besoin de conseils(liteon, toshiba, pioneer?)
besoin d'avis sur l'achat d'une CMPROB MEMOIRE SUR ASUS A7V 333
besoin d'un conseil pour un graveur ...HP LASERJET 1100 - BESOIN D'AIDE - URGENT
Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgentQui a l'abit nf7-s ? Alors , abit ou asus (a7n8x) selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : 1 bip long et 3 bip court sur Asus TUSL2C ,besoin d'info svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR