| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Ajout d'un DD, besoin d'aide! | 
Publicité  | Posté le 29-11-2002 à 14:11:03   ![]() ![]()  | 
tonton sonic RTFM | mmm vu la machine je crois que c la bonne occas pour passer à xp.   --------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | Avec 512Mo de ram ça ira? Mais j'attends que ça baisse parce qu'en ce moment c'est un peu l'arnaque la Ram. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)  | 
tonton sonic RTFM | 512 de ram c clair que ca change tout sous xp. autant sous xp que pour les jeux d'ailleurs... --------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | Mouais.
 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)  | 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
subwoofer  | ben y a qd meme Drive Image qui permet de copier des partitions ou des disques entiers, y compris des partitions "systeme"...
 --------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/  | 
Publicité  | Posté le 30-11-2002 à 13:28:27   ![]() ![]()  | 
tonton sonic RTFM | 

--------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | 

--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)  | 
tonton sonic RTFM | 
 --------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | 
tonton sonic RTFM | 

--------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | 
tonton sonic RTFM | 

--------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | Thanks!!
 Message édité par bhj le 01-12-2002 à 19:59:00 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)  | 
tonton sonic RTFM | 

--------------- Et?  | 
bhj Ni dieu ni maître! | Va pour XP pro alors!  --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour un mec qui voudrait se mettre au goût du jour... | besoin de conseils pr rendre mon pc/turbine + silencieux... | 
| Besoin de conseil avant achat ! | [URGENT] Au secours ( pb a7v8x ) ! besoin d'aide | 
| probleme d'affichage - Merci de votre aide | Besoin de conseil, AMD XP2000 vs Celeron 1.7 ... | 
| lite on, nero et les cd reinscriptible ?? besoint d'aide | J'ai besoin de vos conseils pour un onduleur | 
| J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | |
| Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un DD, besoin d'aide! | |