Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèeme étrance suite à changement de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèeme étrance suite à changement de boitier

n°4974322
Thg38
Posté le 08-08-2006 à 15:45:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Voilà donc ce matin j'ai recu mon nouveau boitier : un Thermaltake Soprano  
 
Je desinstalle donc tout pour "transvaser" dans le nouveau PC : alim, lecteurs, disque dur et carte mère. Je rebranche les lecteurs et HD, et là j'arrive aux branchements des fils du boitier à la carte mère..  
 
J'essaie tant bien que mal de comparer les fils avec ceux de l'ancien boitier, rien à faire ce ne sont pas les memes couleurs ..Je branche donc qd meme ceux qui m'ont semblés identiques. Le PC démarre mais au lien de l'ecran classique j'ai un fond d'ecran multicolore avec ecrit "Platinum" (pas sous windows, des l'allumage de l'ordi), c'est assez funky  là il me propose d'appuye sur "TAb to switch to POST ou sur DEL pour le Bios setup"..j'arrive à l'ecran noir ou il detecte les disques etc et là ca me met "Floppy fail (40)" avec comme option F1 pour continuer ou Del pour le BIOS encore...  
 
J'ai formatté et le problème persiste, que faire ?  
 
 
EDIT : mainteant mon clavier USB n'est mm plus reconnu par la carte mère, je ne peux donc mm pas acceder au BIOS !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 15:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèeme étrance suite à changement de boitier

 

Sujets relatifs
Problème etrange suite au changement de boitieravi sur changement de processeur
je cherche un boitier pratique !Pb suite au dual screen ?
Choix Boitier et Alim[BOITIER] Recherche boitier le plus petit possible pour passerelle
Changement de carte graphique.[QST] choix d'une alim et boîtier?
Plus de sujets relatifs à : Problèeme étrance suite à changement de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR