Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probèmes depuis l'install de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probèmes depuis l'install de drivers

n°9955614
dju75
Posté le 28-09-2016 à 23:50:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vous voir suite a un problème survenu après l'installation de drivers de ma carte graphique amd.
En effet je viens d'installer les drivers 16.7.3, l'installation s'est déroulée sans problème mais depuis celle ci, certains éléments bizarres sont apparus.
 
1) Apparition de Raptr.
L'application raptr ainsi qu'une autre application dont je ne me rappelle plus le nom mais qui finit par TV sont apparues.
J'ai voulu les supprimer mais, dans le panneau de configuration de Windows, l'option désinstaller n'apparaît plus dans programme et fonctionnalités, elle n'apparait pour aucun programme, peu importe sur lequel je clique. Quand je fais clic droit sur les programmes que je veux enlever (Raptr et l'autre), et désinstaller, cela me met qu'il est impossible de les désinstaller et me demande si je veut les supprimer de la liste.
J'ai donc été dans le dossier Raptr inc qui contient les deux applis et j'ai lancé le uninstall.exe, ce qui a viré quelques fichiers mais il en reste un certain nombre dans raptr inc que je ne peux absolument pas supprimer, rien ne marche : corbeille, destructeur de fichier de l'antivirus, adwcleaner, ccleaner, malwarebytes ....
 
2) Langue du PC
Certaines parties de mon PC sont passées en anglais, par exemple Ce PC est devenu This PC, quand je clique droit dessus Gérer est devenu Manage ...
Mais le reste du clic droit est en français.
J'ai été voir dans les options mais c'est toujours en français.  
 
NB : J'ai installé W10 AE avant-hier, ça a peut être un lien .... Par contre le problème du panneau de configuration date d'après l'install des drivers parce que j'ai désinstallé un programme cet après midi et ça marchait.
 
Merci et Bonne Soirée

Message cité 1 fois
Message édité par dju75 le 28-09-2016 à 23:51:56
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 23:50:30  profilanswer
 

n°9955683
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-09-2016 à 08:39:28  profilanswer
 

dju75 a écrit :

NB : J'ai installé W10 AE avant-hier, ça a peut être un lien ....


Qu'est-ce que c'est windows 10 AE ?
Sinon tu as trouvé les drivers sur quel site ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9956244
dju75
Posté le 29-09-2016 à 18:23:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Pour windows 10 AE, désolé je voulais dire que j'avais installé la mise a jour anniversary, je sais pas pourquoi, pour moi c'était devenu Aniversary Edition.
Les drivers viennent d'ici : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ws+10+-+64
(Les 16.7.3 qui pèsent 354 MB).
 
Bonne fin de journée


Message édité par dju75 le 29-09-2016 à 18:23:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probèmes depuis l'install de drivers

 

Sujets relatifs
Drivers impossible a mettre a jourInstall impossible sur SSD
IMPOSSIBLE de mettre a jours drivers NvidiaSon grésille / bug (malgré une MAJ des drivers)
Problème PC/Carte graphique Ligne rouge ( Drivers )Ecran noir après installation drivers carte graphique
Crash des drivers graphiqueCrash des drivers graphique
Anciens drivers AMD RadeonImpossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers
Plus de sujets relatifs à : Probèmes depuis l'install de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR