Desole du double poste, mais...... ENFIN trouver la reponse. Merci a toi pour ta reponse, c'etait presque la solution. Je m'explique: apres avoir longuement penser, j'avais un moment remarquer que le theme de google chrome avait changer quand je filmer. En effet, quand j'ouvre mon logiciel de capture (Xsplit), Windows m'avertit tout le temps que le theme de windows 7 de base ne fonctionnera pas pour ce logiciel (Xsplit). Je m'ettais aussi rappeler que j'avais filmer l'installation de cinema 4d. Or, quand j'ai fermer mon logiciel de capture, mon theme windows c'est remis de base, et l'interface cinema 4d avait changer. De plus, quand j'ai regarder l'interface de cinema 4d des personnes l'ayant sur youtube, je ne trouver pas ma reponse car ils avaient la meme que mon interface que j'avais precedamment (la "belle" interface). Normal, eux aussi etaient entrain de filmer (ce netait pas le theme de base). Bref, comment puis-je maintenant mettre le theme de windows qui n'est pas celui de base (la "belle"interface : celle quand je filme) par defaut???
Edit : pas en fait. Parce que d'accord l'interface de c4d est mieux quand elle n'est pas de base, mais celle des logiciels (ainsi que de google chrome)...... Ca c'est autre chose (c'est pas classe).
Je crois que je vais rester normalement, en plus comme je filme bcp en faisant des montages, ca va a chaque fois mettre la "belle" interface...
Bref, resolu, par contre, si vous avez des conseil, n'hesitez pas!!! Et en fait, merci a toi LittleVince!
Message édité par micheleuz1 le 05-10-2014 à 23:21:30