|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros prob winxp HELP |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:45:42 |
x1800+ | 7) Aérer un peu plus son texte
|
aneurysm | merci pour tes vannes de geeks on s'en souviendra et sinon d'otre reponses silvouplease? |
ganply | lance plus ta video foireuse et voila ! |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:21:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
x1800+ | T'inquiètes pas je suis toujours calme Message édité par x1800+ le 30-04-2005 à 20:21:37 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:21:32 |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 30-04-2005 à 20:25:05 |
x1800+ |
Message édité par x1800+ le 30-04-2005 à 20:27:17 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aneurysm | OK mon probleme était de savoir si je pouvai recuperer mon systeme ou s'il fallai que je me resoude a formater..
|
x1800+ | Si tu as déja formatté et que ca passait nickel juste après, personnellement je dirais reformatte.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Il ne fallait pas être aussi agressif dès le départ ...
Message édité par zigounou le 30-04-2005 à 20:36:01 |
aneurysm |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:37:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Non c'est pas le but, mais quand t'es plus aimable, étrangement tout le monde t'aide Si j'etais toi je formaterais, et je testerais sans réinstaller kazaa et compagnie. Pour au moins vérifier la stabilité, avant d'installer autre chose. |
aneurysm | OK je vais essayer la restauration systeme et au pire si ca ne marche toujours pas ca sera la formatation... |
burn2 ça rox du poney | Ben virus lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Hmm si ça fait pareil en mode dans échec, tu es bon pour formater je pense |
burn2 ça rox du poney | Ah vi ou alors ferme les processus un a un sauf explorer lol et regarde si tu peux la suprimer. Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:48:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aneurysm |
|
aneurysm |
|
burn2 ça rox du poney |
zigounou | Si tu as des données mobiles (mp3, films, repertoires de sauvegardes de jeux), grave-les ou déplace-les sur un autre disque (saint...). Sinon, tu peux t'orienter sur un Norton Ghost qui te fera une image de ton disque. Mais comme il a l'air contaminé, ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Je n'ai pas le pc sous les yeux, désolé ! |
aneurysm | ok j'ai un vieu DD de 10 Go qui traine je vai essayer d'en mettre le maximum et pour norton ghost je prefere pas tenter lol merci de votre aide ++++ |
zigounou | Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'aider des gens chaleureux et amicaux ... souviens-toi en la prochaine fois
|
mrdoug | C'est quoi ce sondage de daube là ? |
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er reformat .av norton ghost??help please! | 80go perdu??? help |
XP et SATA Help please | prob avec art cooling silencer 5 |
Help memoire cm cg peter ? | prob vitesse adsl 1024 extense |
Rebelote:impossibled'activer WinXp | Carte 3D rage pro gros pb! |
quels HDD choisir !!??? help ! | help 100 ou 133 mhz en sdram......avec mes 1eres foto! |
Plus de sujets relatifs à : gros prob winxp HELP |