|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros prob winxp HELP |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:45:42 ![]() ![]() |
x1800+ | 7) Aérer un peu plus son texte
|
aneurysm | merci pour tes vannes de geeks on s'en souviendra et sinon d'otre reponses silvouplease? |
ganply | lance plus ta video foireuse et voila ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:21:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
x1800+ | T'inquiètes pas je suis toujours calme Message édité par x1800+ le 30-04-2005 à 20:21:37 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:21:32 ![]() ![]() |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 30-04-2005 à 20:25:05 |
x1800+ |
Message édité par x1800+ le 30-04-2005 à 20:27:17 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aneurysm | OK mon probleme était de savoir si je pouvai recuperer mon systeme ou s'il fallai que je me resoude a formater..
|
x1800+ | Si tu as déja formatté et que ca passait nickel juste après, personnellement je dirais reformatte.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Il ne fallait pas être aussi agressif dès le départ ...
Message édité par zigounou le 30-04-2005 à 20:36:01 |
aneurysm |
|
Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:37:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Non c'est pas le but, mais quand t'es plus aimable, étrangement tout le monde t'aide |
aneurysm | OK je vais essayer la restauration systeme et au pire si ca ne marche toujours pas ca sera la formatation... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben virus lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zigounou | Hmm si ça fait pareil en mode dans échec, tu es bon pour formater je pense |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah vi Message édité par burn2 le 30-04-2005 à 20:48:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aneurysm |
|
aneurysm |
|
zigounou | Si tu as des données mobiles (mp3, films, repertoires de sauvegardes de jeux), grave-les ou déplace-les sur un autre disque (saint...). Sinon, tu peux t'orienter sur un Norton Ghost qui te fera une image de ton disque. Mais comme il a l'air contaminé, ce n'est peut-être pas une très bonne idée. Je n'ai pas le pc sous les yeux, désolé ! |
aneurysm | ok j'ai un vieu DD de 10 Go qui traine je vai essayer d'en mettre le maximum et pour norton ghost je prefere pas tenter lol merci de votre aide ++++ |
zigounou | Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'aider des gens chaleureux et amicaux ... souviens-toi en la prochaine fois |
mrdoug | C'est quoi ce sondage de daube là ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er reformat .av norton ghost??help please! | 80go perdu??? help |
XP et SATA Help please | prob avec art cooling silencer 5 |
Help memoire cm cg peter ? | prob vitesse adsl 1024 extense |
Rebelote:impossibled'activer WinXp | Carte 3D rage pro gros pb! |
quels HDD choisir !!??? help ! | help 100 ou 133 mhz en sdram......avec mes 1eres foto! |
Plus de sujets relatifs à : gros prob winxp HELP |