Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec mon DD - perte de la partition-récup donnée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec mon DD - perte de la partition-récup donnée ?

n°1469289
m75
Posté le 25-05-2002 à 12:17:14  profilanswer
 

J'ai besoin d'un sérieux coup de main pour réparer mes c....
Voila mon problème : j'ai effacé le boot sector ( MDR ?) de mon DD de 30 Go. Il était en NTFS ( Win2000) avec une seule partition. Ce disque était le boot disque avec w2000. J'ai désactivé ce disque et installé W2000 sur un autre disque.
 
Mais maintenant, je veux pouvoir récupérer l'accès à mes fichiers de données d'origines de ce disque. Je sais que des sociétés existent pour récupérer des DD mais vu que ce n'est pas gratuit ...
 
Sur le site MS, il est indiqué que l'on peut récupérer cela par la commande fixmbr mais pas vraiement d'info sur les riques sur les données. Avant de l'utiliser et risquer de ne plus jamais pouvoir récupérer ces fichier, qq peut-il me dire comment faire ?
 
NB : j'ai vu que le Soft Partition Magic pourrait le faire. Pouvez vous m'en dire plus ?
 
Merci Giga fois d'avance pour les réponses.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par m75 le 25-05-2002 à 15:27:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 12:17:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec mon DD - perte de la partition-récup donnée ?

 

Sujets relatifs
help un prob avec mon dvdprob sur pc d'entreprise
prob avec clone cdSolution pour prob de sorties Rear et Center sur une CM nForce
problème de redimensionnement de partition [pertes de données]recup données d'un portable
impossible de créer une partition dos!Prob d'affichage avec 2 écrans
[[-- Silent Viking --]] The Topic !! Banque donnée sur Ventilos aussiprob sba et boot windows
Plus de sujets relatifs à : Prob avec mon DD - perte de la partition-récup donnée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR