Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob sba et boot windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob sba et boot windows

n°1456186
olaxi
Posté le 20-05-2002 à 21:32:37  profilanswer
 

voilà, j'ai installé un ibm en slave et j'ai formaté le disque c (seagate)
l'ibm contient des fichiers assé important.
j'ai du essayé plusieurs positions avant de trouver la bonn, qui est 32 gpl slave.
voilà, donc je lance la disquette et je fais instal depuis le cd-rom, là j'ai scandisk (le système c'est win 98se)
bon, scandisk analyse c et ne trouve pas d'eaarer mais dès qu'il cmmence à analysé d (ibm) il me dit qu'il est mal configuré (le lba)
que si je continue, je vais endomager des données. J'ai continué, l'installe de win c'est bien passée, mais sous win, c'est pas nickel, et dès que je veux le mettre à jour pour le me (car en fait, j'ai pas pu installé le me, scandisk ne voulait pas continuer, j'ai du installé le 98 avec une version dos qui ne permetait pas scandisk pour installé) j'ai un message qui me dit qu'il y a des errerus sur le dd ibm et que je ne peux continuer, de même à chaque démarage, scandisk est là!!!
merde quoi c'est quoi le robème???


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 21:32:37  profilanswer
 

n°1456545
jorage
Posté le 20-05-2002 à 23:23:30  profilanswer
 

Essayes de sauvegarder tes données et reformate ton ibm, fait un fdisk avant, tu le départitionnes et tu le repartitionnes, bonne chance....!!! @+

n°1456596
the_rem
Posté le 20-05-2002 à 23:37:06  profilanswer
 

olaxi a écrit a écrit :

voilà, j'ai installé un ibm en slave et j'ai formaté le disque c (seagate)
l'ibm contient des fichiers assé important.
j'ai du essayé plusieurs positions avant de trouver la bonn, qui est 32 gpl slave.
voilà, donc je lance la disquette et je fais instal depuis le cd-rom, là j'ai scandisk (le système c'est win 98se)
bon, scandisk analyse c et ne trouve pas d'eaarer mais dès qu'il cmmence à analysé d (ibm) il me dit qu'il est mal configuré (le lba)
que si je continue, je vais endomager des données. J'ai continué, l'installe de win c'est bien passée, mais sous win, c'est pas nickel, et dès que je veux le mettre à jour pour le me (car en fait, j'ai pas pu installé le me, scandisk ne voulait pas continuer, j'ai du installé le 98 avec une version dos qui ne permetait pas scandisk pour installé) j'ai un message qui me dit qu'il y a des errerus sur le dd ibm et que je ne peux continuer, de même à chaque démarage, scandisk est là!!!
merde quoi c'est quoi le robème???  




 
Attends : 32 gpl slave c'est le clip de limitation à 32 Gb !
 
T'es bien sur de vouloir faire ça ?? Autre truc : vérifie dans ton bios que le mode d'accès pour le disque est AUTO. Au besoin force-le en LBA (surtout pas en LARGE).

n°1487383
olaxi
Posté le 01-06-2002 à 13:09:05  profilanswer
 

si je le met en 16, il ne va pas donc, je suis obligé de le mettre en 32


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob sba et boot windows

 

Sujets relatifs
unmountable-boot-discprob de son
PC qui boot pas : c'est la faute à l'alim !!! Mais pkoi ?[Firewire IEEE 1394] Gros probleme sous Windows XP
plantage de pc a l'extection de windows xpProb Install de WIn sur mon nouveau PC [MAJ] 20/05 Nouvelle donne
Je vais changer de matos sous windows xpProblème avec Windows XP : system32 s'ouvre au démarrage
edimax en-9130 avec une MSI KT3 Ultra et Windows XPdisquette boot pour changer BIOS
Plus de sujets relatifs à : prob sba et boot windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR