Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob commande LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob commande LDLC

n°1828896
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-09-2002 à 09:56:10  profilanswer
 

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Et depuis vendredi j'envoye des mails mais plus de reponses?
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 09:56:10  profilanswer
 

n°1828924
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 10:14:29  profilanswer
 

jack ryan a écrit a écrit :

moi aussi j'ai un probleme ca fait 2 semaines (+ 1 semaine pour recevoir le cheque vive la poste) que j'ai commandé ma nouvelle config monté à LDLC mais toujours pas envoyé toujours des problèmes de stock une fois c le ventilateur la carte reseau maintenant depuis une semaine c le processeur 2200+ depuis samedi dernier y a marqué  délai 2 a 5 jours et ca a pas changé!
Et depuis vendredi j'envoye des mails mais plus de reponses?
Faut dire pour les problemes de stock comme c'est une config je dois avoir au moins 10 pieces donc si il y a une qui n'est plus en stock elle bloque toute la commande mais les pieces qui sont en stock ne sont ps bloqué pour ma commande ! donc oh le ventilateur est en stock a oui mais maintenant c le processeur qui n'est plus en stock!!!!!




 
TT + Ban! :fou:


Message édité par Prems le 22-09-2002 à 10:14:39

---------------
Ratures - Cuisine
n°1828940
ludo83
Posté le 22-09-2002 à 10:24:14  profilanswer
 

courage a toi
 
tu n es pas sortie de l auberge

n°1828943
Sachy
Posté le 22-09-2002 à 10:25:52  profilanswer
 

Il y a bizarrement bcp de problème avec LDLC en ce moment  :heink:  
 
Ca donne vraiment pas envie d'acheter chez eux...

n°1828968
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 22-09-2002 à 10:38:03  profilanswer
 

Franchement il y en a marre de ces topics parlant de problemes de SAV . Ils ont rien mais absolument rien a foutre sur le forum hardware et meme sur les autres .
Un probleme de SAV se regle directement avec la societé concerné.
Ici on parle de probleme de matos, de matos et ses caracteristiques mais en aucun cas on ne devrait parler des problemes de sav d une entreprise .
 
M enfin c est ce que je pense et ca doit etre ( j espere ) le cas d autres forumeurs . Pourquoi ne pas ajouter ceci dans les regles du forum LES MODERATEURS ...


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1828976
Sachy
Posté le 22-09-2002 à 10:41:00  profilanswer
 

D'accord avec toi, le forum c'est pas le service contentieux Eurisko / LDLC, trop de gens l'oublient.
 
Dis moi Coyote, les P4, pkoi vous ne les avez qu'en Bulk ?
 
J'airemarqué que vous ne vendez jamais les P4 Box :/

n°1828986
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 22-09-2002 à 10:45:17  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

D'accord avec toi, le forum c'est pas le service contentieux Eurisko / LDLC, trop de gens l'oublient.
 
Dis moi Coyote, les P4, pkoi vous ne les avez qu'en Bulk ?
 
J'airemarqué que vous ne vendez jamais les P4 Box :/




 
Ca permet d avoir un prix plus bas pour la personne qui a deja ou souhaite avoir un autre ventilateur que celui d intel


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1828996
Sachy
Posté le 22-09-2002 à 10:54:22  profilanswer
 

Oui, je m'en doutais, mais le gars qui veut se monter une config, ou pour les PC que vous assemblez, ça vous arrangerai les BOX, non ? Vous mettez quoi sur vos configs P4 comme ventilo ?
 
Je disais ça parce que moi deux ou trois fois je n'ai pas acheté le processeur chez vous du fait que c'étais OEM donc: pas de ventilo, et pas de garantie 3 ans :/ (quand je monte un PC pour un pote, je me fais pas chier: Intel BOX et jamais de problème :D )
 

n°1829003
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 11:02:05  profilanswer
 

coyote a écrit a écrit :

Franchement il y en a marre de ces topics parlant de problemes de SAV . Ils ont rien mais absolument rien a foutre sur le forum hardware et meme sur les autres .
Un probleme de SAV se regle directement avec la societé concerné.
Ici on parle de probleme de matos, de matos et ses caracteristiques mais en aucun cas on ne devrait parler des problemes de sav d une entreprise .
 
M enfin c est ce que je pense et ca doit etre ( j espere ) le cas d autres forumeurs . Pourquoi ne pas ajouter ceci dans les regles du forum LES MODERATEURS ...




 
Surtout que notre ami Jack Ryan à posté LE MEME MESSAGE dans le topic de pentier.
 
Un peu sans gène le gus quand mème.

n°1829010
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 22-09-2002 à 11:08:27  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Surtout que notre ami Jack Ryan à posté LE MEME MESSAGE dans le topic de pentier.
 
Un peu sans gène le gus quand mème.




 
LOL alors la c est le top du top . chapeau jack ryan  :sarcastic:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 11:08:27  profilanswer
 

n°1829017
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 11:11:39  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Il y a bizarrement bcp de problème avec LDLC en ce moment  :heink:  
 
Ca donne vraiment pas envie d'acheter chez eux...




 
ben j'trouve pas
 
je trouve juste qu'il ya a des crétins qui utilisent le forum au lieu du mail et du tel du service client ldlc  [:toad666]
 
 


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1829031
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 22-09-2002 à 11:20:46  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

 
 
ben j'trouve pas
 
je trouve juste qu'il ya a des crétins qui utilisent le forum au lieu du mail et du tel du service client ldlc  [:toad666]
 
 




 
Yess , voila un reply qui me plait .
 
Franchement quand un gars commande une 306 hdi et que le concessionaire la lui livre 3 mois apres la date de livraison ben ce gars on le voit pas polluer les forums . Il negocie directement avec le concessionaire .
 
Ca me degoute ces methodes . Faire de la mauvaise pub a une boite pour des raisons a la con .
Tu sais jack avec des methodes comme la tienne tu n obtiendra rien , par contre le client sympa obtiendra bien plus de choses de son revendeur info . Reflechis y un petit peu  


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1829169
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-09-2002 à 12:19:46  profilanswer
 

excusez moi pour le double post !
mais on m'a dit de poster dans le forum d'hardware.fr car il y avit des mecs de LDLC qui y répondent !!
et je te signele que j'ai envoyé une vingtaine d'emails a Ldlc depuis 3 semaines !!!!
Quand on commande une config a 1200 euros et que 3 semaines plus tard on la recoit pas mais le cheque est encaissé ca fait mal!
pour encaisser ils sont bons mais pour respecter le temps de livraison non!!!!!!!!!

n°1829172
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 12:21:08  profilanswer
 

Ben oui, ils tirent les prix, mais pour cela ils réduisent les stocks (comme tous les magasins de VPC d'ailleurs).
 
Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1829187
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 12:29:23  profilanswer
 

jack ryan a écrit a écrit :

excusez moi pour le double post !
mais on m'a dit de poster dans le forum d'hardware.fr car il y avit des mecs de LDLC qui y répondent !!
et je te signele que j'ai envoyé une vingtaine d'emails a Ldlc depuis 3 semaines !!!!
Quand on commande une config a 1200 euros et que 3 semaines plus tard on la recoit pas mais le cheque est encaissé ca fait mal!
pour encaisser ils sont bons mais pour respecter le temps de livraison non!!!!!!!!!




 
mais y'a les PM bourdel, alors oui les gars de LDLC sur le forum mais c'est pas le forum du service client LDLC non plus
ou alors faut creer une sous cat  :sarcastic:   :D


Message édité par nikolai le 22-09-2002 à 12:31:38

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1829191
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-09-2002 à 12:30:56  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

Ben oui, ils tirent les prix, mais pour cela ils réduisent les stocks (comme tous les magasins de VPC d'ailleurs).
 
Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !




faux chez DEll les délai sont de 3 semaines au plus (ils st assemblé en Irlande)

n°1829195
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-09-2002 à 12:32:27  profilanswer
 

Jamais eu de pb chez LDLC mais il est vrai que quand ma commande comporte plusieurs piêces je Tel tjs avant pour être sur des dispos !!

n°1829197
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 12:33:25  profilanswer
 

wonee a écrit a écrit :

 
faux chez DEll les délai sont de 3 semaines au plus (ils st assemblé en Irlande)




 
Ce qui ne contredit absolument pas mon post  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1829203
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-09-2002 à 12:35:40  profilanswer
 

Ok c vrai !!! Mea culpa !!!mais l'avantage d'acheter chez Dell c surtout de pas se prendre la tête à gêrer son SAV soi même !! c sur !!

n°1829208
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-09-2002 à 12:38:07  profilanswer
 

ouais mais chez dell les poc sont pas évolutifs et je veux PAS un p4


Message édité par jack ryan le 22-09-2002 à 14:29:05
n°1829210
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 12:38:51  profilanswer
 

jack ryan a écrit a écrit :

ouais mais chez dell les poc sont pas évolutifs et je veux un p4




 
 :non:  
 
Et des P4 t'en as à la pelle, même qu'ils sont proportionnellement moins cher chez DELL.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1829212
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 12:39:40  profilanswer
 

wonee a écrit a écrit :

Ok c vrai !!! Mea culpa !!!mais l'avantage d'acheter chez Dell c surtout de pas se prendre la tête à gêrer son SAV soi même !! c sur !!




 
ben a ce moment  faut acheter a l'assembleur du coin et pas en ligne [:leg9]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1829218
Actarus44
Posté le 22-09-2002 à 12:42:06  profilanswer
 

petit avis (vous en ferez ce que vous voudrez...)
 
1) ok souvent les mecs ils abusent de poster ici avant d'envoyer un mail ou de tenter un MP...
 
2) c'est aussi le problème du forum hard. et pas que des sociétés : je m'explique : forum = discussion entre passionnés et c'est quand même normal de partager les expériences que l'on a (but du forum) même quand elles sont mauvaises non ? après c'est clair que les gens ne font que gueuler... moi j'ai posté quand j'étais super content de doc-micro...
 
3) ce n'est pas faire une mauvaise réputation puisque, il faut l'espérer, la majorité des lecteurs sauront faire la part des choses...
 
4) si on interdit ce genre de post dans ce cas il faut interdire aux ldlc boys et autres risko boys d'intervenir en tant que représentant de leur boîte... et me dites pas qu'ils sont là à titre perso avec les pseudo qu'ils ont...
 
5) y'en a pas...  :D ...


---------------
[:actarus44]
n°1829256
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 12:52:14  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

Va dépenser tes 1200? chez DELL, tu seras livré à l'heure !




 
Heu limite limite comme argument.
 
Personnellement je comprends la déception de jack ryan si ce qu'il dit est vrai.
 
 

n°1829259
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2002 à 12:53:50  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
Heu limite limite comme argument.
Personnellement je comprends la déception de jack ryan si ce qu'il dit est vrai.




 
Le pb de la VPC a toujours été la livraison, que ce soit sur un site Internet ou ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse être déçu sur ce point.
 
Les qq euros en moins qu'il paye sur sa config il faut bien les rattrapper qq part c'est tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1829311
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 13:08:00  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Le pb de la VPC a toujours été la livraison, que ce soit sur un site Internet ou ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse être déçu sur ce point.
 
Les qq euros en moins qu'il paye sur sa config il faut bien les rattrapper qq part c'est tout.




 
OK mais tout ce passe chez LDLC comme s'il fallait que toutes les pièces soient en stock en mème temps pour être livré.
 
En gros il semblerai que si une pièce n'est plus en stock pendant la constitution de la commande puis qu'une autre pièce le devient cette dernière ne soit pas réservée pour l'envoi global de la commande. Donc si la première redevient dispo et la deuxième devient indispo, la livraison est encore repoussée.
 
Principe du yo-yo.
 
Recoupement avec le post de pentiers qui je cite :

Citation :


"pour les histoires de stock, je l'ai vécu. L'imprimante était pas de stock puis elle est arrivée et alors, c'était le disque dur qui ne l'était plus. Bref, il n'avait pas été réservé pour ma commande. Plus tu commandes de pièces, plus la probabilité que tout soit de stock en même temps diminue."


 
:heink:


Message édité par reset.smith le 22-09-2002 à 13:08:41
n°1829569
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-09-2002 à 14:31:20  profilanswer
 

sympa les gars dans ce forum y a un topik sur ldlc avant moi donc je lance le mien et je me fais jeter ca va si tu veux pas repondre a un topik tu viens pas on est pas obligé de repondre !
y en a qui reponde sans repondre a mes questions qu'ils repondent pas!!!!!!!!!!!! :gun:  :gun:  :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob commande LDLC

 

Sujets relatifs
prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???prob imprimante démarrage win98
Abit At7 max2 Vos avis, les prob connus, les détails ..... !que pensez-vous du gamer de ldlc?
[prob kit 5.1 + Fortissimo] - y a un prob je c pas comment brancher !prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ...
Prob avec Gb GA81EXP...LDLC et livraison en suisse...
Commande chez LDLC 
Plus de sujets relatifs à : prob commande LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR