Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???

n°1827349
adrien
Posté le 21-09-2002 à 15:36:11  profilanswer
 

Salut tous,
gros problème étrange... J'essaye d installer mon scanner hp 4300c sous windows2000, mais impossible. si je plug le port usb, comme prévu, il me lance l assistant d installation matériel, donc le scan est trouvé. Ensuit,e il me demande de cherche le drivers..si je browse sur le Cd d install, ou sur les drivers pris sur le net, meme si il y a le .ini qui correspond, windows ne le trouve pas, donc impossible d installer les pilotes. J'ai tout essayé, installé le .ini directement dans le dossier inf de windows2000, chargé des nouveaux pilotes, etc,etc..rien à faire. Meme si je tente de chercher les drivers dans la liste complète de windows, il ne les trouve pas, meme si je les ai installé dans le dossier manuellement...
Qqn a une idée? j ai vraiment besoin de scanner des choses urgentes.
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 15:36:11  profilanswer
 

n°1831018
Carbon_14
Posté le 22-09-2002 à 21:18:50  profilanswer
 

Y a pas un soft d'installation pour l'utilitaire de commande du scanner, qui installe un pilote éventuel en même temps ?  
 
J'ai un 7400C (USB :) & SCSI :(), mais en cherchant en vitesse, j'ai pas retrouvé le manuel d'installation. :(  
Ds Win2000, je le retrouve comme "périphérique d'images" dans le Gestionnaire de périphériques.
 

n°1832358
OBL91
Posté le 23-09-2002 à 13:20:28  profilanswer
 

Le jour où HP saura faire des pilotes de scanners, ça se saura! J'ai fait l'immense connerie d'acheter il y a peu de temps un Sanjet 4470c après plusieurs Agfa (sans AUCUN problème) et c'est la cata: drivers à réinstaller de temps en temps, plantages aléatoires, l'icone qui disparait du poste de travail etc. Ras-le-bol, c'est bien le dernier HP cette fois!!!
(je précise que je ne suis pas anti-HP, mais les scanners HP, c'est vraiment épouvantable avec des drivers de merde - y'a pas d'autre terme)

n°1832385
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 23-09-2002 à 13:28:19  profilanswer
 

adrien a écrit a écrit :

Salut tous,
gros problème étrange... J'essaye d installer mon scanner hp 4300c sous windows2000, mais impossible. si je plug le port usb, comme prévu, il me lance l assistant d installation matériel, donc le scan est trouvé. Ensuit,e il me demande de cherche le drivers..si je browse sur le Cd d install, ou sur les drivers pris sur le net, meme si il y a le .ini qui correspond, windows ne le trouve pas, donc impossible d installer les pilotes. J'ai tout essayé, installé le .ini directement dans le dossier inf de windows2000, chargé des nouveaux pilotes, etc,etc..rien à faire. Meme si je tente de chercher les drivers dans la liste complète de windows, il ne les trouve pas, meme si je les ai installé dans le dossier manuellement...
Qqn a une idée? j ai vraiment besoin de scanner des choses urgentes.
 
merci bcp




tu ne veux pas parler du .inf plutôt?
si Windows ne te propose pas le fichier dans les choix possibles, c'est que soit ce n'est pas un .inf pour W2000, soit il ne correspond pas à ton matériel

n°1834365
adrien
Posté le 24-09-2002 à 01:02:43  profilanswer
 

c est ca qui est étonnant..évidemment je suis sur du model de mon scanner et j ai downloadé les drvier sur le site hp, +  jai ceux du CD d install..rien à faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???

 

Sujets relatifs
prob imprimante démarrage win98Abit At7 max2 Vos avis, les prob connus, les détails ..... !
Pb install win98SE + MSI K7N420Pro :(Acheter une imprimante polyvalente accés vers la foto + scanner?
Driver nvidia 40.41 whql pour quand[prob kit 5.1 + Fortissimo] - y a un prob je c pas comment brancher !
prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ...Prob avec Gb GA81EXP...
Epson 2450 meilleurs scanner du marché ? 
Plus de sujets relatifs à : prob d install scanner hp 4300c....pas de driver???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR