Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prises Casque/Micro en façade et Creative X-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prises Casque/Micro en façade et Creative X-Fi

n°5624371
mr-fox
Posté le 01-07-2007 à 11:39:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de relier les ports casque et micro en façade de mon boitier à ma carte Creative X-Fi Extreme Music ? j'ai l'impression que ce n'est pas possible... et brancher le micro-casque derrière le PC n'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Merci pour les infos !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 11:39:06  profilanswer
 

n°5874264
Riton39FR
Posté le 04-09-2007 à 15:14:56  profilanswer
 

SVP!!!   J'ai aussi le même problème. J'ai téléchargé tout les support technique de creative et je n'ai rien trouver. J'ai une carte son céative sound blaster Fatlit1ty pro (donc pas de boitier facade). Comment raccorder mes ports audio facade sur la carte son. (Pour la care mère c'est pas un problème sachant qu'il a un détrompeur), De plus il n'y a aucun repère sur la carte son.
 
VOUS ÊTES MON SEUL RECOURD!!!!!!!!


Message édité par Riton39FR le 04-09-2007 à 17:20:25
n°5874569
mr-fox
Posté le 04-09-2007 à 17:47:24  profilanswer
 

Après quelques recherches, il m'est apparu que ce n'est pas possible avec ma carte son. C'est très regrettable de la part de Creative et même absurde car je ne vois pas l'intérêt à l'heure actuelle d'opter pour une carte son autre que celle intégrée sur la carte-mère si elle est bridée dans ses fonctionnalités...
Creative perd des points dans mon estime...

n°5874836
Manyd
Le hasard n'existe pas
Posté le 04-09-2007 à 20:14:29  profilanswer
 

à ma connaissance, aucune carte son additionnelle ne propose cette fonctionnalité.
 
Pour remédier à ce défaut, j'utilise ce switch audio :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039667.html
C'est bien utile et ça convient parfaitement surtout si le casque dispose d'un réglage de volume intégré.
 


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prises Casque/Micro en façade et Creative X-Fi

 

Sujets relatifs
creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centralemobo en micro atx pour config "gamer" occasionnel
Config Micro ATX ou barebone à base de Core 2 duo.Help plz :) Sifflement Baffle / Casque assez énervant
Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :obranchement de l'audio en façade
Carte son Creative Audigy 2 ZS + Prise Facade sur ArmorMon PC a été arrété brusquement (cause mal manipulé les prises)
le boitier Cooler Master T03 est-il aussi Micro ATX ? 
Plus de sujets relatifs à : Prises Casque/Micro en façade et Creative X-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR