Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise parafoudre avec protection internet, baisse de débit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise parafoudre avec protection internet, baisse de débit ?

n°4217996
wolfang
Posté le 22-07-2005 à 15:38:21  profilanswer
 

Salut a tous !
Voilà, j'ai acheté une prise parafoudre(on ne sait jamais, surtout en degroupage total :p) et celui-ci possède également une protection pour le téléphone (entrée et sortie RJ11),donc je voudrais savoir si il y aurait une baisse de débit si je branche mon modem via la parafoudre ?
(je vois également sur la boîte qu'il y a marqué "Filtre Haute Fréquence : filtrage des bruits interférent" )
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 15:38:21  profilanswer
 

n°4218003
webblaster
Posté le 22-07-2005 à 15:40:00  profilanswer
 

Ben le mieux c'est de brancher le tout et d'éssayer :lol:

n°4218006
wolfang
Posté le 22-07-2005 à 15:41:54  profilanswer
 

Haha ! C'est vrai, mais le problème c'est que la prise est hyper coincé derrière le meuble du PC, donc si quelqu'un aurait déjà une expérience ce serait cool :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise parafoudre avec protection internet, baisse de débit ?

 

Sujets relatifs
Prise d'alimentation grilléeBoitier externe usb2.0, voit mes ports usb2.0 en bas débit
Démontage prise 20pin alimPlus je mets de barrettes de mémoire, plus la fréquence baisse....
Prise téléphonique avec filtre ADSL integré ?opérateur internet
ATI M11 : Désactivation pipeline = baisse consommation ?Prise alim sur Abit NF8 étrange
retirer protection bios msi KT3 ultra 2Création d'un site internet
Plus de sujets relatifs à : Prise parafoudre avec protection internet, baisse de débit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR