Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prise d'alimentation grillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise d'alimentation grillée

n°4214203
Haky
Posté le 20-07-2005 à 23:22:11  profilanswer
 

Bonjour
L'autre jour, j'étais sur mon ordinateur "portable" et je vaquais a mes occupations, quand souvent je remarqua que ma pile commencait a descendre alors je regarde ma prise (d'apres certaine personne cela s'appelle une prise jack) et jessaye de faire bouger le file et la prise arrache soudainement de mon ordinateur. Je remarque que la partie de metal a completement brulé donc je ne peux plus acceder a mon ordinateur car la pile est vide donc ne peut plus se recharger. Je suis aller voir un reparateur et il me dit que cela coute 1000$ (argent canadien) donc la moitié de ce que mon ordi m'a couté au depart ... un peu frustrant vous ne croyez pas. Alors ma premiere question est donc Est-ce que la fameuse prise s'appelle une prise jack,la prise qui est relié a la carte mère, ma deuxieme question est ya t'il un moyen de changer seulement la prise ou faudra t'il changer completement la carte mère. Troisieme question, est-t'il possible de faire cela dans le confort de ma maison aider par un de mes amis informaticien et finalement ma troisieme question, Auriez vous des conseils pour minimiser les frais

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 23:22:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Prise d'alimentation grillée

 

Sujets relatifs
Démontage prise 20pin alimPrise téléphonique avec filtre ADSL integré ?
Shuttle XPC SB61G2V4 alimentation 250 Watts + carte graphiqueCarte mère grillée ? [aucune réponse pour l'instant]
L'Alimentation en train de cramé????Prise alim sur Abit NF8 étrange
Quelle est la différence entre une alimentation ATX 1.3/2.01/2.3 etc ?dd et graveur grillés en changeant d'alimentation !!!
[6800 GT Leadtek] Essaie de la prise DVI = BOOMUrgent Carte mère grillée ?!
Plus de sujets relatifs à : Prise d'alimentation grillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR