Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise jack cassée sur portable acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise jack cassée sur portable acer

n°7307999
kakuro
Posté le 29-01-2010 à 12:30:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous expose mon problème, j'ai un portable acer 7738G qui date de juillet-aout, et je l'utilise beaucoup et j'ai eu je pense une casse du coté sonore:
Lorsque je branche un casque ou des haut parleur le son sort sur un canal (droite ou gauche) et si je veux écouter de l musique avec les hauts parleurs intégrés il ne les lis pas. Donc je pense avoir compris d'où venait le problème. Normalement lorsque j'écoute de la musique sur les haut parleur internerne puis que je branche quelque chose les hauts parleurs internes s'éteignent pour laisser les externes mais là c'est comme s'ils y avait un faux contact dans la prise et qu'elle restait constamment en mode branchée et donc le son ne sort pas des baffles.
 
La question est donc savez-vous d'où vient le problème, avez-vous eu le même et/ou savez-vous comment désactiver la prise jack qui n'est pas séparée dans le gestionnaire de périphérique?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 12:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise jack cassée sur portable acer

 

Sujets relatifs
Prise 8-pin ATX 12V ..Installation de drivers non prise en compte
Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitierChangement carte graphique sur ACER x1700
Pbme ACER 5640 + Gigabyte 9600 GTAcer 9302 problème BANDES BLANCHES PARASITES
Non prise en compte de ma cgAcer Aspire 1810t-732g32n ou Fujitsu Lifebook P3110 ? Ultraportable 11
Gros probleme restauration acer aspire T 120achat portable
Plus de sujets relatifs à : Prise jack cassée sur portable acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR