Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb a8n sli Premium bip plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4372831
4m0
Posté le 10-10-2005 à 19:40:47  profilanswer

Salut tt le monde !!

D'abord voila ma config :
mobo: Asus a8n sli premium
ram: 2x512 corsair
proco: Athlon 64 3200+ venice
cg: Leadtek px 6600gt pci-e
dd:WDC 80go

Alors voila mon pc ne demmarre plus (meme pas un ti bip :s), l'ecran reste evidemment éteint, et il me fait sa que depuis aujourd'hui (en retrant des cours).Il tournait trés bien avant, bien que la carte mère ait toujours eu quelques petits soucis (1 des 2 cartes réseaux qui n'a jamais marchée, les leds HDD et power non plus)...
 Je suppose que la carte mère a rendu l'ame (sa fait chier sachant qu'elle a 3 semaines :s), mais bon je suis pas un expert donc j'aimerait avoir confirmation ou savoir si je peut tester quelque chose, sinon c retour SAV direct... Est ce que sa a pu déteriorer autre chose comme le proco ou pas ?
Merci a tous !!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:40:47  profilanswer

n°4372973
mai__68
Posté le 10-10-2005 à 20:31:42  profilanswer

T'es sûr que ç'est pas plutôt l'alim qui serait partie en vrille....

n°4373133
4m0
Posté le 10-10-2005 à 21:41:22  profilanswer

L'alim c pareille je l'ai achetée y'a 3 semaines c une forton blue storm 500 watts... elle a pas l'air de mal tournée, comment je peut voir si sa vient de sa a part en essayant une autre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
A8N SLI Premium ou CM Gigabyte ??probleme pci device sur asus p5ad2 e premium
Probleme ASUS A8N E windows ne boot que sur le CD[Résolu] Problème mode SLI sur Asus a8n premium
ram à 333 pour une a8n premium ?Demonté un ventilo de chipset (exp. sur Asus A8N)
Problème avec mon graveur Plextor Premium... Grave plus et lis plus !bios a8n premium et athlon dual core
[RESOLU] Je n'en peu plus ! Help me A8N, SATA et CLRCMOS 
Plus de sujets relatifs à : Pb a8n sli Premium bip plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)