Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Première utilsation ordinateur commandé-monté - écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Première utilsation ordinateur commandé-monté - écran noir

n°9188689
wreend
Posté le 26-06-2014 à 13:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un ordinateur déjà monté, le Blackbird MK2. Je l'ai branché et allumé, la led et les ventillateurs fonctionnent mais l'écran reste noir. Savez-vous ce que je dois installer ou vérifier pour faire en sorte qu'il marche ?
 
Merci d'avance,
 
Wreend


Message édité par wreend le 26-06-2014 à 13:36:01
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:23:54  profilanswer
 

n°9188695
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2014 à 13:29:40  profilanswer
 

Vérifie que tu as bien branché l'écran sur la carte graphique, non sur la carte mère.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9188698
wreend
Posté le 26-06-2014 à 13:35:35  profilanswer
 

C'était cela, merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Première utilsation ordinateur commandé-monté - écran noir

 

Sujets relatifs
probleme ecran bleu (entre autreécran no signal au premier boot puis plus de problème
Mon Ordinateur ne demar plusProblèmes installation driver sur un PC monté par mes soins
Conseil d'achat d'un ordinateur :)Carte réseau non detectée par Carte Mère après 1er Montage Ordinateur
Conseil d'achat pièce de PC fixe (écran 50p)PC+Ecran=850€
Pc qui s eteint et redemarre apres l allumer et rien a l'ecranMontage d'un ordinateur: redémarrage en boucle
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Première utilsation ordinateur commandé-monté - écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR